La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de canonrichelieu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Galaad
Mercator
lahire03
Flash
capi
joel59
AD'HOC
PapyWawa
pécheur
lafleur
guillemaut CapCoeurdemiel
canonrichelieu
16 participants

descriptionPrésentation de canonrichelieu EmptyPrésentation de canonrichelieu

more_horiz
salut je m'appel tanguy j'habite en vendée et je suis fan de modelisme naval

descriptionPrésentation de canonrichelieu EmptyRe: Présentation de canonrichelieu

more_horiz
re a toi canonrichelieu,

bienvenus chez les fous!!!!!!
milles sabords et une bouteille de rhum!!!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Présentation de canonrichelieu Snooze10
Présentation de canonrichelieu Flag0110Présentation de canonrichelieu Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionPrésentation de canonrichelieu EmptyRe: Présentation de canonrichelieu

more_horiz
Salut la vendée, de la part d'un pays. bienvenue à toi mille sabords.

more_horiz
Bienvenue à bord. Présentation de canonrichelieu Icon_biggrin Tu nous en dis un peu plus sur ce que tu as réalisé, tes projets etc? Ceci, afin de faire plus ample connaissance. Présentation de canonrichelieu Icon_biggrin

more_horiz
bienvenu moi aussi c'est Tanguy

more_horiz
Bienvenue et bon forum sur la Royale

Amicalement

Dominique

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bienvenue sur le forum Tanguy

more_horiz
j'ai déja fini un surcouf au 1/100 et je suis en train de construire un aviso a69 au 1/69. mon projet est de réaliser la flotte francaise au 1/400 tel qu'elle aurait du l'etre si la guerre n'était pas survenu en 1939,j'ai déja commencé avec un richelieu,un bearn et un jean bart

more_horiz
Présentation de canonrichelieu 23325610 cononrichelieu Présentation de canonrichelieu Icon_biggrin

more_horiz
canonrichelieu a écrit:
mon projet est de réaliser la flotte francaise au 1/400 tel qu'elle aurait du l'etre si la guerre n'était pas survenu en 1939,j'ai déja commencé avec un richelieu,un bearn et un jean bart

Sa c'est un chouette projet Présentation de canonrichelieu Icon_biggrin

Et binvenue sur le fofo Wink

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentation de canonrichelieu Icon_h10[b]

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Bienvenu sur le forum cheers

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Présentation de canonrichelieu 806844654509NONO1

more_horiz
Sois le bienvenu Tanguy ! Présentation de canonrichelieu Icon_cheers

more_horiz
ouailcomeuh à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Aloha andré et bienvenue mais là tu est sure la page de presentation de Tanguy,pour te presenter tu dois creer ton propre topic.
C est simple tu cliques sur "new topic" et tu as ainsi ta page perso...
amitié et bon surf Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
orionv a écrit:
Aloha andré et bienvenue mais là tu est sure la page de presentation de Tanguy,pour te presenter tu dois creer ton propre topic.
C est simple tu cliques sur "new topic" et tu as ainsi ta page perso...
amitié et bon surf Rémy

Je plussoie !

Bienvenue à toi, nouvel ambarqué André.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Bienvenu sur le forum

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Présentation de canonrichelieu 806844654509NONO1

more_horiz
BIENVENUE CARDINAL ! Tavernier ! Rhum !
N'hésites-pas à t'enrôler sur l'Aphrodyte !
C'est pas du 380, c'est du 24 livres !
A la tienne !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: