Salut jean,quelques commentaires sur tes realisations.Tes montages sont bien réalisés,en plus c est de la Royale donc c est encore mieux...
Je me permet juste deux petites remarques qui n engagent que moi bien sur....La premiere ,pourquoi les profilés bois du socle ne sont pas vernis? (c est peu etre pas encore fait?)
La seconde,la couleur de la mer n est pas vraiment réaliste,là ça fait plutot canard WC
,le bleu est trop "éxotique"ou turquoise en fait (j ai l impression que tu as utilisé un produit tout pret d une marque que je ne citerai pas et qui n est pas vraiment au point niveau teinte)et l écume n est pas placée de façon réaliste par rapport aux navires...Il est vrai que le representation de l eau n est pas une tache evidente du tout,meme moi j ai des fois du mal à y arriver...Apres au niveau de tes montages,il y a pas grand chose à dire,c est tres tres bien fait surtout si les bases sont les vieilles heller au 400eme!
Le bleu tache le bois à l interieur du dio,c est domage,tu devrais peu etre faire l eau "à fleur" du bois comme cela pas de soucis de tache...Tu as de tres bon tutos sur le forum pour la realisation de l eau ou de socles.Voilà je te souhaitesune bonne continuation et montre nous encore un peu plus de tes oeuvres.
Amitiés Rémy