La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionL'IJN ABUKUMA au 1/700 de chez TAMIYA EmptyRe: L'IJN ABUKUMA au 1/700 de chez TAMIYA

more_horiz
Salut L'ancien,

Tu as ouvert tes cadeaux d'anniversaire à ce que je vois ?

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

descriptionL'IJN ABUKUMA au 1/700 de chez TAMIYA EmptyRe: L'IJN ABUKUMA au 1/700 de chez TAMIYA

more_horiz
C'est curieux, ce pont arrière dissymétrique, mais cela en fait un modèle original. L'IJN ABUKUMA au 1/700 de chez TAMIYA Icon_biggrin

more_horiz
Oui tres original,c est ce qui les demarques de leurs homologues britannique ou US de la meme époque.
Mike tes montages sont tres soignés et tres propres .Je pense que maintenant tu pourrais essayer de les rendres un peu plus vivant en essayant de les patiner un peu.Tu pourrais essayer la technique du pastel sec qui est tres simple de mise en oeuvre et moins complexe que les lavis,eclairage et mise autre mise en lumiere.Tu peux (comme expliquer dans le tuto de la Veille)donner differents tons à tes ponts,coques et superstructures tres facilement.
De plus tu vas bientot maitriser l étiré et arriver à faire un haubannage réaliste au 700eme.
Je t encourage vivement à tenter le truc (sur un vieux kit au depart

Amitiés rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va mercator,
Non sauf erreur de ma part, toujours possible d'ailleurs, il fait parti de ma collection de maquettes d'avance stochées dans le faux-plafond. J'en ai une quinzaine au 700, 1 au 32 et deux au 72 plus les maquettes bois à monter une dizaine, et 4 POCHER au 1/8ème.

Mike, c'est une vraie caverne d'Ali Baba chez toi !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: