La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Carlos Mariano

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
joel59
Daniel S le Vendéen
guillemaut CapCoeurdemiel
AD'HOC
Cobra
Ghost
lahire03
orionv
Yuth
Mercator
pécheur
Galaad
Carlos Mariano
17 participants

descriptionPrésentation de Carlos Mariano EmptyPrésentation de Carlos Mariano

more_horiz
Alô les modelistes Français
je suis le Carlos Mariano ,je suis Portugais et jaime beaucoup les voiliers anciennes de Françe .
J´ai beaucoup d´amis dans votre pays et je suis habitué a faire quelques voyages pour participer dans les manifestations en France .
J´ai aussi beaucoup d´amis dans la Bretanhe , Charente maritime ,c´est une région que j´aime beaucoup , La Rochelle, Rochefort,Conhac, l´Aquitaine, L´ille d´Orelon (fort Boyard) Arcachon.
Je suis aussi a construire un cotre de pêche , le Pen Kallet .
j´irais vous montrer quelques images de sa construction.
Et voilá

A bientôt

Carlos

Portugal

descriptionPrésentation de Carlos Mariano EmptyRe: Présentation de Carlos Mariano

more_horiz
bonsoir

Bienvenu sur le forum

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Présentation de Carlos Mariano 806844654509NONO1

descriptionPrésentation de Carlos Mariano EmptyRe: Présentation de Carlos Mariano

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Sois le bienvenu ami navigateur.

Pierre le Belge.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin Merci beaucoup
Plus tard j´irais ouvrir un topic dans votre Forum de Vieux Gréements ,de ma derniére construction ; Le Pen Kallet cotre de pêche de 33 pieds

Salut et a Bientôt

Carlos

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bienvenue Carlos. Nous serons heureux de suivre la construction de ton Pen Kallet. Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin

more_horiz
Ben dis donc,on elargit les frontieres là ,c est chouette...
Bienvenue parmi nous amigo....

Amitiés rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentation de Carlos Mariano Icon_h10[b]

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Présentation de Carlos Mariano Icon_cheers

more_horiz
Salut Carlos

Bienvenue a bord! Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
sluta toi Carlos,

bien venus chez les colleurs de p'tit bouts !!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Présentation de Carlos Mariano Snooze10
Présentation de Carlos Mariano Flag0110Présentation de Carlos Mariano Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Merci a tous

J´ai une question a vous poser: Vous êtes de quel place de Françe?
Quel est votre place de navigation et óu faite vous votre manifestation ?

Quelque jour j´irai vous faire une visite eh! eh! eh! Présentation de Carlos Mariano Icon_sunny

more_horiz
Bonjour Carlos
je ferai une mention spéciale pour notre amis Carlos, que j'ai eu le plaisir de rencontrer 2 fois, et sans complaisance je puis vous dire que c'est un homme bon et formidable, je lui passe pas de pommade mais c'est vraiment un gars bien !
Je regrette de ne pas être aussi courageux que lui, qui n'hésite pas à venir du Portugal avec son épouse (également trés sympatique !!!) pour naviguer avec une bande de copains ...mais là c'est un autre domaine Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin n'est ce pas Carlos ?
Je ferai une demande pour que vous voyez ses réalisations toutes plus belles les unes que les autres ...
Carlos bienvenue à "La Royale"
A bientôt et bise à Madame .... Présentation de Carlos Mariano Icon_wink

NB : pour Carlos....c'est un forum nous sommes tous dispersé dans TOUTE la France ...

more_horiz
Salut mon ami Daniel de Vendéen

Moi aussi je suis ton fan de le Kifanlo ,
A bientôt

more_horiz
Salut Carlos. Nous sommes d'un peu partout en France et d'ailleurs, puisque nous comptons des membres belges, du Québec, de Polynésie et depuis peu de Mayotte, pour n'en citer que quelques uns.

Cette année, nous avons organisé une réunion à Paris avec visite du Musée de la Marine. Nous récidiverons en 2010, mais en nous délocalisant (c'est à la mode). Le Midi a posé sa candidature pour accueillir cette rencontre. Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin

more_horiz
bonjour Carlos et bienvenue parmi nous Présentation de Carlos Mariano Icon_cheers

more_horiz
Présentation de Carlos Mariano 4qkkqq

Bienvenue à toi, Carlos !

more_horiz
Alô les nouveux amis Présentation de Carlos Mariano Icon_cheers
Je vous presente mes felicitations pour la grand qualité de ce forum
Toute les jours je me promene dans votre topiques ,et il sont trés interessants .Beaucoup d´information modelistique .
Merci beaucoup

A bientôt

Carlos

more_horiz
Et c'est un plaisir pour nous tous d'y retrouver un modéliste tel que toi. Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour
Carlos et fait nous voir tes merveilles Présentation de Carlos Mariano Icon_twisted Présentation de Carlos Mariano Icon_twisted Présentation de Carlos Mariano Icon_twisted Présentation de Carlos Mariano Icon_twisted !
A bientôt

more_horiz
J'ai ouvert un topic Fragata du Tage dans Vieux Gréements puisqu'il s'agit d'un modèle terminé, ancien et à voile. Présentation de Carlos Mariano Icon_biggrin

more_horiz
Présentation de Carlos Mariano X_HELL%7E1 mon copain Carlos !

Bienvenu sur ce forum !
Quelle surprise de te retrouver ici cheers
A l'attention des membres de la Royale, Carlos est considéré comme le Léonard Da Vinci du modélisme Présentation de Carlos Mariano Number-one-respect-953
Et je sais de quoi je parle pour l'avoir rencontré 2 fois. Il a des doigts en or !!!!

Amicalement
Lamimi

PS: on se revoit cette année en Auvergne ????

Dernière édition par lamiraldu67 le Sam 02 Avr 2011, 14:21, édité 1 fois

more_horiz
bien le bonjour mon amis carlos,
amitié capi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: