Je viens de recevoir une maquette que je recherchais depuis au moins 20 ans , c'est le pétrolier La Seine de chez Heller
Sur Ebay je l'ai eu , la boite est un peu abimé mais la maquette est super
Maintenant au travail
0582..574 a écrit:
J'ai payé 96€ plus les frais de port , comme je disais dans un autre sujet , je trouve cela très chère mais bon pour moi c'est un peu spéciale et je voulais pas à tout prix mais pas presque
orionv a écrit:C est un vrai monument que tu viens d acquérir la,bravo felicitations
Mais cela ne nous rajeuni pas....Tu vas faire des jaloux.En plus tu as du le payer une certaine somme celui là et j espere que c est resté dans le domaine du raisonnable.Je te souhaite un bon montage surtout si c est une piece que tu cherchais depuis longtemps.
Ps Puisque l ancien nous tend la perche (de ravitaillement ) une fois finie faudra la mettre dans la categorie marine militraire ,navire auxiliaires bien sur...
Si y en a qui veulent debattre,direction la taverne pour ouvrir le post...
Amitiés Rémy
0582..574 a écrit:
La Seine est devenue un batiment de la royale en 1961 , il y a 197 pièces
tangkart tu a suivi l'enchère alors , ça ma fait " ch...." de mettre si chère , mais il y a tellement longtemps que je voulais cette maquette que je ne voulais pas la laisser passer
Flash a écrit:0582..574 a écrit:
J'ai payé 96€ plus les frais de port , comme je disais dans un autre sujet , je trouve cela très chère mais bon pour moi c'est un peu spéciale et je voulais pas à tout prix mais pas presque
Oui ça fait un peu cher quand meme, sachant que pour 75€ tu peux avoir la Task Force avec le Clem' ou le Foch et un T-47 en plus
toma a écrit:je suis d'accord on a des "pulsions" ou des coups de coeur c'est dur d'être raisonnable...généralement après ce genre d'achat je touche pas aux grappes peur de foirer l'objet tant désiré lol
surcouf a écrit:J'adore, j'adore..c'est plein de tuyaux, de détails...
quel idiot j'ai eu de multiples occasions de l'acheter à l'époque
et ne l'ai point fait...
et maintenant c'est du collector..
Mais on ne peut pas tout avoir..
J'ai vraiment hâte de voir tout ça monté.
Bravo pour cet achat.
A+