Bonjour à tous,
Ben, à côté de tout çà, je fais un peu figure de rigolo ...
Bon, tant pis, je me lance quand même en espérant faire au moins la joie des soums... Attention, comme je fais des essais avec un APN tout neuf, donc tirez pas sur le pianiste...
Les maquettes sont soit non peintes, soit non terminées. Les décalcomanies ne sont pas encore fabriquées et les oeuvres vives justes ébauchées car socle prévu...
Honneur aux anciens, le CURIE. Base AGA + pièces L'Arsenal + pièces Mirage + mastic
Le BOUAN. Base Mirage + pièces Heller + mastic
Le BLAISON (non terminé). Base Mirage + pièces Heller + récup + mastic
Le ROLAND MORILLOT. Base AFV + mastic
Le REDOUTABLE. Base Heller
Il me reste encore à faire le LAUBIE et le MILLE. En attendant la sortie des 800t...
Ben, à côté de tout çà, je fais un peu figure de rigolo ...
Bon, tant pis, je me lance quand même en espérant faire au moins la joie des soums... Attention, comme je fais des essais avec un APN tout neuf, donc tirez pas sur le pianiste...
Les maquettes sont soit non peintes, soit non terminées. Les décalcomanies ne sont pas encore fabriquées et les oeuvres vives justes ébauchées car socle prévu...
Honneur aux anciens, le CURIE. Base AGA + pièces L'Arsenal + pièces Mirage + mastic
Le BOUAN. Base Mirage + pièces Heller + mastic
Le BLAISON (non terminé). Base Mirage + pièces Heller + récup + mastic
Le ROLAND MORILLOT. Base AFV + mastic
Le REDOUTABLE. Base Heller
Il me reste encore à faire le LAUBIE et le MILLE. En attendant la sortie des 800t...