La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
legrand
guillemaut CapCoeurdemiel
lahire03
orionv
pécheur
Yuth
Mercator
toma
12 participants

descriptionMES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE EmptyRe: MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

more_horiz
et personne n'a pensé à t'offrir un carton de colle pour tout ça? lol

more_horiz
toma a écrit:
et personne n'a pensé à t'offrir un carton de colle pour tout ça? lol

Ni un agrandissement de ton atelier ?

En voilà du pain sur la planche.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
on a hâte de voir tout ça sourire

surtout le Radford avec sa forme si particulière Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
belle futur maquette monté

more_horiz
Ben dis donc ton ami il t as gaté.....

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Bien content pour toi, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_h10[b]

more_horiz
J'espère que le sous-marin, c'est un U-boot. Quand il aura été rectifié par la Snowberry, ça te fera gagner de la place de rangement. MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_biggrin

more_horiz
re a toi l'ancien ,

c'est le faux plafond qui va pas etre content!!!!!

tres beaux cadeaux en verité , du travail pour les longues soirées d'hiver en perspective!!!
tres amicalement herve

maquettistement Hervé

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Snooze10
MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Flag0110MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonjour le Cht'i.....

C'est Noel avant l'heure ....... MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_santa MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_santa MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_santa

Cordialement @ +

more_horiz
Ravie pour toi mike!!et.....bon anniverssaire avec du retard certes!!souriresourire
Moi, j'adorarais qu'on m'offre des choses en rapport avec le modélisme à mon anniverssaire ;mais svt les gens ont peur de "taper" à coté et se disent que c'est trop spécifique:ils ont peur de me décevoir....

more_horiz
naco59 a écrit:
Ravie pour toi mike!!et.....bon anniverssaire avec du retard certes!!MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_smileMES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_smile
Moi, j'adorarais qu'on m'offre des choses en rapport avec le modélisme à mon anniverssaire ;mais svt les gens ont peur de "taper" à coté et se disent que c'est trop spécifique:ils ont peur de me décevoir....

Si ils te connaissent suffisamment bien, ils ne devraient pas être loin de la cible !
Je me trompe ???

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
fais comme moi, Naco. Quand s'approche mon anniv', j'indique à mon épouse et à notre fils, ce qu'ils vont "spontanément" m'offrir. Et le jour venu, j'ouvre le paquet et, faux-jeton, je dis : oh merci, merci, vous ne pouviez pas mieux choisir. MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_biggrin

more_horiz
Tu a exactement la meme technique que moi Andy MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_lol

more_horiz
Flash a écrit:
Tu a exactement la meme technique que moi Andy MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_lol

Et que moi aussi !

Mais ça ne marche pas toujours, parfois, je dois me faire mes petits cadeaux moi-même (surtout en ce qui concerne notre passion qui n'est pas vraiment partagée par mon épouse. Elle n'aime pas les ramasses poussières et le temps que je passe à les monter).

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Je vais certainement pas tarder à y passer moi aussi, quand je vois qu'à seulement 17 ans ma petite cherie me dit deja que lorsque l'on s'installera ensemble je devrais ralentir un peu le rythme niveau collage de bout de plastique parce que ça prend de la place et qu'elle trouve qu'un porte-avions c'est moche............ Voila quoi MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_lol MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_lol

more_horiz
Flash a écrit:
Je vais certainement pas tarder à y passer moi aussi, quand je vois qu'à seulement 17 ans ma petite cherie me dit deja que lorsque l'on s'installera ensemble je devrais ralentir un peu le rythme niveau collage de bout de plastique parce que ça prend de la place et qu'elle trouve qu'un porte-avions c'est moche............ Voila quoi MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_lol MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_lol

Bienvenue au club,

Tous dans le même bateau alors MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_cry MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_cry MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_cry .

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va finir au pilori tout les deux... Je te ferais visiter, pour toi ce sera ta 1ere fois mais moi ça va faire un an que j'ai l'abonnement, tu verra c'est chauffé et il y a même une piscine + une salle de ciné MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_biggrin

more_horiz
il faut savoir la prendre du bon côté je n'ai jamais eu se probème mème quand j'ai construit mon corsair a l'echele 1/4
dans le salon MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_razz MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE Icon_biggrin

more_horiz
Ben dis donc Florent, tu en as de la chance ... d'avoir un si grand salon !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
L'ancien a écrit:
ah au fait le soum est un américain un gato.

!MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE 44774101m20 à vue de nez, ça va pas être du gâteau!
Moi même n'ai pas osé! entre le yamato ou gato il faut choisir!!!
Bons montages!
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: