La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptiontotalement hors sujet EmptyRe: totalement hors sujet

more_horiz
Salut les biloutes,

le PTS c'est le salon de la Petite Tuture Sympa et non pas le Paris Tuning Show.
Moi e j'préfère eeeeeeeeee bah mette mes sous dans eee l'moquette (euh en bouo si s'possible hein).

Vive les ch'tis.

Tcho monde cruel !!!lol!

more_horiz
chez moi il n'y a pas de salon du tuning, mes de drôles de bestioles hantes l'ancien chantier naval sur lîle beaulieu et tous les ans de nouvelles bestioles arrivent.

totalement hors sujet Machin11

totalement hors sujet Machin12

totalement hors sujet Machin11

totalement hors sujet Machin14

totalement hors sujet Machin15

Des maquettes en grand format et qui fonctionnent, mais la plus importante est notre éléphant.

totalement hors sujet Elepha15

totalement hors sujet Elepha13

more_horiz
C est drole comme on est pret à payer des conneries en OR maintenant,....... alors qu en 1968 ou 1970 on a pas gardé le cuirassé Richelieu ou Jean-Bart..........

C MON A VIS , Alain Moitrot...

more_horiz
Le jeant bart ou le richelieu, je pense qu'ils seraient revenus un peu trop chère au villes qui auraient put les acceuillir, quand on voit que notre croiseur à Bordeaux est parti à la casse, mais il reste le maillé à Nantes qui en ce moment reprend un coup de jeunesse. Il n'y a pas que les bateaux dans la vie.

totalement hors sujet Photo_10

A+ bruno

more_horiz
Moitrot Alain a écrit:
C est drole comme on est pret à payer des conneries en OR maintenant,....... alors qu en 1968 ou 1970 on a pas gardé le cuirassé Richelieu ou Jean-Bart..........

C MON A VIS , Alain Moitrot...

Bonjour Monsieur Moitrot,

Etes vous toujours aussi hargneux et bourru ou c'est moi qui suis intolérant ? Je me souviens d'un précédent post ou déja les messages vous agacaient quelque peu...

Salutations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: