La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionCaboteur antique [Tangkart papier] de pécheur EmptyCaboteur antique [Tangkart papier] de pécheur

more_horiz
Ma nouvelle realisation d'occupation du dimanche est un caboteur antique en papier de 10 cm de long et 3cm de large. construit à partir d'un plan.

Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 557805100_1841

Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 597691100_1843

Il n'est pas encord finit mais bientot.Maintenant je fait le mat.
@ bientot Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin

Dernière édition par tangkart le Dim 22 Nov 2009, 16:26, édité 1 fois

descriptionCaboteur antique [Tangkart papier] de pécheur EmptyRe: Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur

more_horiz
il est pas mal ton petit caboteur,bravo.

descriptionCaboteur antique [Tangkart papier] de pécheur EmptyRe: Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur

more_horiz
merci joel59

le voila finit

Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 247483finit

more_horiz
Si je le trouve dans d'autre culeur je ferais bien un dio.

more_horiz
Tu pourrais rajouter quelques manoeuvres ça ferais bien.
A+

more_horiz
lafleur a écrit:
Tu pourrais rajouter quelques manoeuvres ça ferais bien.
A+

c'est quoi sil te plait? des personnages?

et sinon pour mon dio il y aurat une piramide surement en faite le bord du Nil.

more_horiz
tangkart a écrit:
c'est quoi sil te plait? des personnages?.

Yes Wink

more_horiz
Les manoeuvres sont des cordages pour manoeuvrer les voiles. Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_smile
A+

more_horiz
ok merci

more_horiz
lafleur a écrit:
Les manoeuvres sont des cordages pour manoeuvrer les voiles. Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_smile
A+

Oups Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_redface Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_redface Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_redface , je retourne a mes gris... Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_lol

Pourtant j'aurais pensé aussi que c'etait les mecs qui manoeuvrait le caboteur Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_lol Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_lol Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_lol
Comme on dit souvent, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin

En tout cas j'aurais appris quelque chose sur les greements aujourd'hui Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_rolleyes

more_horiz
Salut flash, même sans le faire exprés elle était bien bonne quand même... Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin

more_horiz
lafleur a écrit:
Salut flash, même sans le faire exprés elle était bien bonne quand même... Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin

Salut Lafleur,

Tu m'etonne... J'en ai rigolé aussi quand j'ai compris que j'avais dit une belle connerie pour te dire Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_lol Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_lol

more_horiz
re a toi Tangkart,

magnifique ce caboteur ,
je l'ai essayer moi aussi , mais comme il etait en papier il n'a pas supporter de vieillir !!!

comme dit notre ami Lafleur , des maneuvres le rendrait encore plus realiste ..

amicalement herve

maquettistement Hervé

Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Snooze10
Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Flag0110Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
merci à vous
pouvez vous m'expliquer pour les maneuvres
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Navire-marchand-romain

Voila à quoi ressemblait le gréement d'un navire de l'antiquité. Tu peux t'inspirer de la photo pour réaliser les haubans qui maintiennent le mât.

Pour ajouter une touche de réalisme, ajoute la rame qui faisait office de gouvernail. On la voit bien à l'arrière du bateau. Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur Icon_biggrin

more_horiz
merci a vous je vais faire pareil et pour le dio des piramides je voulait faire comme dans un livre c'est à dire asterix et obelix mais je le met tout seul sur un bout de mer.

more_horiz
voila les images du travail me reste à faire les manoeuvres

Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 305581100_1845Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 395077100_1846Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 85795100_1848Caboteur antique [Tangkart papier] de pécheur 746534100_1849

more_horiz
Salut Tangkart, c'est quoi la petite flotte en coquille de noix à droite sur la photo ?

more_horiz
Bonjour c'est la bataille de trafalgar si tu veut elle est prsenter dans ofni

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: