La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn petit village chaud... EmptyRe: Un petit village chaud...

more_horiz
Salut je voi pas tes photos

more_horiz
J'avais pas capté qu'il y avais le feu Un petit village chaud... Icon_eek

more_horiz
Bonsoir Ad'Hoc,

C'est dommage car c'est un joli coin, ça me rappelle mes vacances ce petit village il y a 3/4 ans dans un petit coin près de Narbonne. (nostalgie quand tu nous tiens...)
Enfin, c'est toujours desolant de voir de jolis petits coins de verdure comme ça partir en fumée... Un petit village chaud... Icon_sad
Malheuresement parfois on n'y peut rien, comme tu dit ça pars tout seul... Au moins tant que ce n'est pas un incendie volontaire, ou meme accidentel a cause de personnes inconscientes... Un petit village chaud... Icon_evil Meme si je prefererais quand meme qu'il n'y ai pas d'incendie du tout, et a mons avis toi aussi, surtout si c'est juste en face de chez toi Un petit village chaud... Icon_eek Un petit village chaud... Icon_eek

A+

more_horiz
ha je les vois beau paysages mais domage pour le feu

more_horiz
Salut Ad'Hoc,

Sympa tes photos, je ne savais aps que les Pawnees pouvaient faire du feu de forêt... Mazette, il doit se régaler le pilote !!! Un petit village chaud... Icon_twisted

Quant à tes images, ben en fait, on peut pas zoomer plus, mais j'avais un doute sur ce qu'il y a vait sur le toit, sans m'attendre à voir un zinc !

Dans le même genre ce Jag' Omanais faisant un petit coucou à la tour... No coment

Un petit village chaud... Jag6large-thumb-800x702

++

more_horiz
ces petits gars ont un courage incroyable !
on ne leur rend jamais assez hommage

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionUn petit village chaud... Emptytête

more_horiz
Bonjour
Ton paysage Héraultais...je connais trés bien...je reconnais pas toutefois ton village, mais de Carcassonne en allant chez ma belle mére en Ardéche...de Beziers...par Aniane,Gignac,St Hippolyte du Fort....jusqu'a Anduze, Ales etc ! c'est plus prés du ga
Les Hivernales en motos de St Bauzille de Putois au Mont Aigoual Un petit village chaud... Icon_lol ....
Ma Traction vient de St Guilhem du Désert Un petit village chaud... Icon_twisted .
Hélas les feux de brousailles ont désastreux par ces contrées, souvent l'inconscience des "touristes" vue des gens jeter une cloppe allumé en plein cagnard...Un petit village chaud... Confused Un petit village chaud... Confused Un petit village chaud... Confused !
Bravo au pilote, je pense au "tracker" qui passaient souvent au dessus de
ma tête à Villemoustaussou (4 km au nord de Carca )
A+

more_horiz
Je pense que le Pawnee est tout à fait adapté à ce genre de situation, c'est un petit avion destiné initialement à l'épandage agricole, donc en radada. Après si on remplace l'engrais ou l'insecticide par de l'eau avec un moussant, le job est le même, avec en plus hélas le risque lié aux conditions générées par le feu.

Ça n'empêche que ... respect monsieur le pilote !!!

more_horiz
Tiens ça me rappelle des choses... Un petit village chaud... Icon_razzmais là ça peu aller cela n as pas l air bien mechant....vite régler grace aux moyens aeriens.

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: