La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionNouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350 EmptyNouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350

more_horiz
Arrivé cette semaine du japon, la maquette faire une longueur de 50 cm.
Cordialement.

descriptionNouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350 EmptyRe: Nouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350

more_horiz
Belle bête !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Nouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350 Icon_h10[b]

descriptionNouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350 EmptyRe: Nouveauté Hasegawa : IJN Yahagi Light Cruiser 1/350

more_horiz
Hello Nova
Belle unité, je l'ai en cde chez Hlj, pas encore reçue. Je la trouve bien detaillée et comme je les aime, etrave droite.
Ou en es tu de tes montages ?
@+
ps c'est pour recevoir quoi les 2 niches sur la coque ?

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Salut Billy.

Je n'avance pas trop actuellement car la forme n’est pas au rendez-vous pour cause de petits problèmes de santé et une bardé d'examens à faire.

Sinon sur le RICHELIEU, j'ai reçu ce matin les PE de chez WEM afin de faire certaines portes ouvertes. Les portes de chez ARSENAL sont des plus simplistes et ne me conviennent pas.

Je mettrais des photos dans le courant de la semaine.

A+

more_horiz
Hello Nova
bon courage et prompt retablissement, je crois que j'ai des porte ouvertes avec le pe Wem du Variag et le pe Haseg de l'Akagi.
je suis en attente du Yahagi et du Mikasa, la pe super detail de Yahagi n'est plus dispo, vais essayer de voir ailleurs. Peut etre Lion Roar va sortir qq chose...
Je suis entrain de faire un Ijn "Whatif" ! et je recherche au 350 un hydravion monocoque, peu importe le pays Japon us uk je pense au Walrus, ou au kingfisher ou au Vought, mais ne trouve pas ! si tu connais ... merci

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Billy,

Je t'ai trouvé cela sur le Net un Hydravion PBY US au 1/350

http://ironshipwrights.com/PBYparts.jpg

Je ne sais pas si c'est ce type de produit que tu recherche ?

A+

more_horiz
Salut Nova et merci
pas ininteressant mais un poil moderne le catalina, mon bateau a ete construit dans les années 1930, mais pas de souci je vais finir par trouver .
une question en voyant les photos, sur photo N° 12 on a l'impression que la tourelle arr (par rapport a la photo)pourrait toucher la rambarde en pivotant, un effet photo peut etre ?
bonne soirée

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
ils ont une ligne superbe ces croiseurs japonais...

vivement le montage !
mais la santé avant tout alors bon rétablissement ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: