La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionRecherche plan du yatch Wandera EmptyRecherche plan du yatch Wandera

more_horiz
Bonsoir a tous, je recherche une copie du plan du Wandera.
Merci par avance.

descriptionRecherche plan du yatch Wandera EmptyRe: Recherche plan du yatch Wandera

more_horiz
Message déplacé en bonne section et titre clarifié, merci de faire attention de poster dans la bonne rubrique!

Attention aussi à l'intitulé, sois le plus précis possible, tout le monde ne sait pas ce qu'est le Wandera Wink

descriptionRecherche plan du yatch Wandera EmptyRe: Recherche plan du yatch Wandera

more_horiz
Bonjour
 Le WANDERA est un yacht a moteur des années 1935 1950, Modele au 1/30 longueur ;1.48 m
Recherche plan du yatch Wandera 92ur
 Source: catalogue STAB des années 1965
https://aero-modelisme.com/mrb-yacht-wandera-maquette-radiocommande-meccanaval/
https://www.cmbj.org/realisations/yachts.html
 Vous pouvez toujours contacter ce Club . Peut etre que le plan a été préservé.
Michel

more_horiz
Le plan serait dans le MRB N°92 de janvier 1960, pas facile à trouver, mais attention certaines de ces revues vendues sur les sites de ventes en ligne ne contiennent plus le plan, bien demander si il est toujours présent.

Parfois on trouve aussi ce plan à vendre seul.

Recherche plan du yatch Wandera MRA_92_janvier-1960_mod%C3%A8le-r%C3%A9duit-bateau

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Dans la revue MRB n*92, il n'y a rien concernant le Wandera.
Je viens de contacter un vendeur sue EBay qui propose la revue, et il m'a confirmé que hormis la photo sur la couverture, il n'y a aucun article ou plan concernant ce bateau.

more_horiz
J'ai envoyé un message au club indiqué par Lapin44, je vous tiendrai au courant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: