La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionBoutiques & sites de matériel de modélisme EmptyBoutiques & sites de matériel de modélisme

more_horiz
Bonjour à tous, 
Je visite le forum depuis quelques semaines pour mon Renard, mais j'ai besoin de peinture et autres petits accessoires (scalpels etc), 
Je voudrais savoir où vous achetez tout cela. L'objectif de ce post est de recenser l'ensemble des distributeurs classiques afin de bénéficier au plus grand nombre.
J'ai visité rue des maquettes et amazone mais je ne trouve pas tout.
Merci de votre aide.
Vincent

descriptionBoutiques & sites de matériel de modélisme EmptyRe: Boutiques & sites de matériel de modélisme

more_horiz
ça a bien changé le monde du modélisme ces dernières années.... avant les entreprises fabricant les kits vendaient leurs produits à des revendeurs, désormais ils les vendent eux-mêmes... et vendent également le matériel, consommables, dont peintures eux-mêmes. Et les magasins de disparaître....

Je suis prêt à parier qu'il y a un kit peintures pour le Renard sur le site d'artesania Latina. 

Florent

descriptionBoutiques & sites de matériel de modélisme EmptyRe: Boutiques & sites de matériel de modélisme

more_horiz
Vérifié : à vendre 15,99€ sur le site d'artesania Latina, kit peinture côtre corsaire le renard.

Dernière édition par Epipactis le Mer 13 Nov 2024, 19:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)

more_horiz
Bonsoir,
j'ai fait quelques achats sur Artesania et également chez Occre, Amati aussi.
Ce sont des sites sérieux à mon avis .....

concernant les pots de peinture je trouve ceux de chez Occre plus pratique pour faire sortir de petites quantités.
Dernièrement j'ai commandé quelques modules organiseurs chez Occre, vraiment content de la qualité du service et des produits, livraison suivi communication.

Modèle achevé: HMS Bounty's Jolly Boat

Chantier fermé: HMS Bounty's Jolly Boat

more_horiz
Oui c'est clair que OcCre côté service ils sont imbattables pour le moment.

more_horiz
Bonsoir mes peintures je les achète chez rue des maquettes le choix correspond à mes attentes #sinonil y a plus généraliste technimodel ou newcapmaquettes l’état des stocks est toujours annoncé et réel ce que l’on ne trouve pas partout .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: