L'AI a ses mauvais cotés, mais aussi ses bons pour nous maquettistes. Ca reste un outil comme un autre.
Je suis toujours à la recherche de moyen de créer mes propres figurines facilement dans différentes postures pour agrémenter les ponts de mes navires.
J'utilise déjà le logiciel Dazz, qui n'est pas simple d'accès pour tous.
Je suis tombé sur cette AI générative en ligne qui permet gratuitement pour la version très simple de créer des figurines à partir de n'importe quelle photo couleur de bonne qualité.
Une photo couleur est préférable après quelques essais et plutôt bien contrasté pour avoir une bonne qualité de rendu 3D, mais ce n'est pas rédhibitoire surtout à nos échelles de travail.
Cette AI s'appelle Rodin, elle est accessible gratuitement dans sa version très basique, mais qui suffit à générer des fichiers 3D correct imprimable.
Alors je découvre comme vous, j'ai fait quelques essais avec différentes photos, unique ici car dans la version payante on peut ajouter plusieurs photos du même sujet, de face, des profils, arrière ou autre.
RODIN:
https://hyperhuman.deemos.com/rodin?utm_source=hyperhuman.top&utm_medium=none&utm_campaign=shortlink-hyperhuman.top&utm_id=cf-shortlink-slash
Il faut impérativement crée un compte.
L'utilisation est simplissime et amusante.
Il suffit de cliquer sur + et d'ajouter une photo d'un personnage ou autre d'ailleurs.
Puis de cliquer sur "Generate".
J'ai sauvé des photos de marins venant d'internet et je les ai soumise à l'AI:
Ca donne ça dans un premier temps:
Ma première photo de marin n'était pas de très bonne qualité, mais ça passe:
J'ai continué:
Dernière édition par Iceman29 le Mar 12 Nov 2024, 22:44, édité 2 fois
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D
Je suis toujours à la recherche de moyen de créer mes propres figurines facilement dans différentes postures pour agrémenter les ponts de mes navires.
J'utilise déjà le logiciel Dazz, qui n'est pas simple d'accès pour tous.
Je suis tombé sur cette AI générative en ligne qui permet gratuitement pour la version très simple de créer des figurines à partir de n'importe quelle photo couleur de bonne qualité.
Une photo couleur est préférable après quelques essais et plutôt bien contrasté pour avoir une bonne qualité de rendu 3D, mais ce n'est pas rédhibitoire surtout à nos échelles de travail.
Cette AI s'appelle Rodin, elle est accessible gratuitement dans sa version très basique, mais qui suffit à générer des fichiers 3D correct imprimable.
Alors je découvre comme vous, j'ai fait quelques essais avec différentes photos, unique ici car dans la version payante on peut ajouter plusieurs photos du même sujet, de face, des profils, arrière ou autre.
RODIN:
https://hyperhuman.deemos.com/rodin?utm_source=hyperhuman.top&utm_medium=none&utm_campaign=shortlink-hyperhuman.top&utm_id=cf-shortlink-slash
Il faut impérativement crée un compte.
L'utilisation est simplissime et amusante.
Il suffit de cliquer sur + et d'ajouter une photo d'un personnage ou autre d'ailleurs.
Puis de cliquer sur "Generate".
J'ai sauvé des photos de marins venant d'internet et je les ai soumise à l'AI:
Ca donne ça dans un premier temps:
Ma première photo de marin n'était pas de très bonne qualité, mais ça passe:
J'ai continué:
Dernière édition par Iceman29 le Mar 12 Nov 2024, 22:44, édité 2 fois
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D