La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[RECHERCHE] Membres qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples dans le dept 01 / 74 / 39 Empty[RECHERCHE] Membres qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples dans le dept 01 / 74 / 39

more_horiz
Bonjour à tous,

N'ayant pas le temps ni le matériel nécessaire, je suis à la recherche de Membres dans un rayon de 100km autour d'Oyonnax (01) qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples de chez Billing Boats.
Ou pourquoi pas, essayer de le faire ensemble. Il a été commencé par l'ancien propriétaire. Je pensais pouvoir le faire mais ce n'est pas le cas.
Le but étant de pouvoir terminer l'assemblage et je m'occuperai de la partie peinture et finition pour ensuite l'équiper de manière à le rendre navigable RC.
Pour info, je serais le 23 ou 24 novembre au Salon du Modélisme à LA BALME DE SILLINGY (74)
Merci d'avance pour vos retours

Hervé

description[RECHERCHE] Membres qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples dans le dept 01 / 74 / 39 EmptyRe: [RECHERCHE] Membres qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples dans le dept 01 / 74 / 39

more_horiz
Salut,
pourquoi ne pas contacter l'association modélisme du Revermont ?
Je ne pense pas qu'ils ne soient plus en activité et rien n'empêche de passer un coup de fil sourire
https://www.net1901.org/annuaire-association/departement/Ain,01/theme/modelisme,54.html

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description[RECHERCHE] Membres qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples dans le dept 01 / 74 / 39 EmptyRe: [RECHERCHE] Membres qui pourrait terminer le montage de mon chalutier Boulogne Etaples dans le dept 01 / 74 / 39

more_horiz
Salut Christophe,
Merci, je vais les contacter. J'avais recherché mais je n'ai rien trouvé autour de chez moi

more_horiz
Bigre ! J'ai habité Corveissiat (ex-maison familiale) et Bourg-en-Bresse (LTN Carriat). On aurait pu faire quelque chose de sympa...

Dernière édition par Yves31 le Ven 08 Nov 2024, 17:45, édité 1 fois (Raison : i)

more_horiz
Salut Yves,
Je suis à Bellignat exactement  Wink
J'ai de la famille près très loin de chez toi à Montgiscard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: