faudrais pas penser que je suis chauvin loins de là mais moi ca m enerve quand je lis ou que j'entends quelqu un dire ( ce pays là c'est le plus beau au monde ect.. ) chaque pays a son charme avec ses beautée et ses coins merdiques en France il y a des + et des - comme partout ailleur , aucune pays est parfait , Paris c'est beau j'ai aimé ça , mais surpris d evoir un camps de réfugié afghan dans le 10 ieme , surpris de me faire virer de bord parce que le sois disant monsieur au musée voulais pas m expliquer telle pieces , surpris de la froideur des Parisiens .
Je serais jamais d'accord avec toi pour ce qui est de dire que la France c'est le plus beau pays au monde , tu es vraiment de mauvaise foi , j'ai voyagé pas mal dans ma vie , suis même allé a Bastogne et Bruxelle , j'ai fait le Luxembourg , le portugal , c'est superbe aussi , et je n'ai pas fini de voyager encore , un jour je reviendrais en France car je veux voir la Normandie , continuer de visiter la Loire et les 300 chateaux si ont peux
je suis Canadien et fier de l etre mais suis pas fermé sur mon pays , dans 2 ans moi et ma blond eont traverse les USA , par la route 66 , et un jour l australie