La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

description[Offre] kit Heller Frégate Suffren Empty[Offre] kit Heller Frégate Suffren

more_horiz
Bonjour 
J'ai trouvé cette boîte dans ma cave et en faisant une recherche sur internet pour la vendre sur le bon coin, j'ai découvert votre forum.
Je préférerais qu'elle soit dans les mains d'un passionné...

[Offre] kit Heller Frégate Suffren Screen11

description[Offre] kit Heller Frégate Suffren EmptyOffre kit Heller Frégate Suffren

more_horiz
Oui c'est une bonne idée, ces boites se font rares, et en plus un futur kit de détaillage n'est pas exclu...

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

description[Offre] kit Heller Frégate Suffren EmptyRe: [Offre] kit Heller Frégate Suffren

more_horiz
Veoh a écrit:
J'ai trouvé cette boîte dans ma cave et en faisant une recherche sur internet pour la vendre sur le bon coin, j'ai découvert votre forum.
Je préférerais qu'elle soit dans les mains d'un passionné...

Bonjour et grand merci pour cette initiative très attentive à l'égard de la Royale Modélisme. Peux-tu préciser cette offre (prix...) ?
Ne pas hésiter si besoin, à contacter le staff (pseudos en rouge) via la "Messagerie Personnelle"

description[Offre] kit Heller Frégate Suffren EmptyRe: [Offre] kit Heller Frégate Suffren

more_horiz
Une très jolie boite ! sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
[Offre] kit Heller Frégate Suffren Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: