La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionSteamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric EmptySteamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric

more_horiz
:lol!:Bonjour a tous
Je vous présente mon nouveau projet que je vais mettre en  service bientôt
Tout le monde connait le king of mississippi. c'est une maquette de chez Mantua a l'échelle 1/50 d'ne longueur de 1.10 m sur 0.40 de large et de 050 de hauteur.
 Voilà je vous présente le contenue de le boite et je vous dit a bientôt pour le montage.

Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 132
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 224
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 318Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 413
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 517
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 618Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 716
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 816
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 916Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 1014
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 1111
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 1215Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 1318
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 1418
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 1518

descriptionSteamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric EmptyRe: Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric

more_horiz
study bonjour a tous 
un petit renseignement au sujet du KOM
Je sais les gout et couleur ne se discute pas mais bref.
Je sais pas le modèle que je vair faire 1 le plus clair 2 le plus foncé je serais tenté de faire le plus clair bon le plus foncé est pas mal aussi.
a votre avis quand pensait vous.
de toute façon on va trancher. Amitiés Bernard lol!

Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric 136
Steamer à aube King of the Mississippi [Mantua 1/50°] de lecric Kom12
privacy_tip Permission de ce forum: