La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Recherche] Plan des chaloupes du Superbe Empty[Recherche] Plan des chaloupes du Superbe

more_horiz
Bonjour,
Je n'arrive plus à remettre la main sur mes plans du Superbe, qui étaient accompagnés de la monographie du musée de la Marine  [Recherche] Plan des chaloupes du Superbe 1f625 
Je voudrais refaire les 3 chaloupes de mon Superbe.
Une bonne âme pourrait-ellle me faire un scan de la partie qui représente ces trois chaloupes (voir ci-dessous)
[Recherche] Plan des chaloupes du Superbe Super141

Amités.
Fred

description[Recherche] Plan des chaloupes du Superbe EmptyRe: [Recherche] Plan des chaloupes du Superbe

more_horiz
Je vais fouiller dans mes cartons je crois que j'ai cela, sinon il y a ceux du V74 de Boudriot.

description[Recherche] Plan des chaloupes du Superbe EmptyRe: [Recherche] Plan des chaloupes du Superbe

more_horiz
Ah ben oui, je n'avais pas pensé au V74 Zap

more_horiz
Sinon j'ai pas le Superbe sourire

more_horiz
Bonsoir, J ai les plan du superbe, je t envois celui des chaloupe par pm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: