La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDélai de livraison de L'Arsenal Sans_t13
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Délai de livraison de L'Arsenal

Aller en bas 
+4
maqars
bgire
STEPH737
Wolfhound
8 participants
AuteurMessage
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:17

Bonjour,

Modéliste (re)débutant, j'ai passé ma première commande sur le site de l'Arsenal le 8 octobre, et je n'en ai aucune nouvelle depuis. Sur le site ma commande est marquée "en préparation" et leur numéro de téléphone est inactif... Ca m'inquiète un peu.
Est ce qu'un délai similaire vous semble normal au vu de votre expérience?

Merci d'avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 10:26

Commande passée le 8, nous sommes le 14  avec un week end entre-deux, et l' Arsenal est au Maroc. 

Peut-être poser la question par le chat sur le site ?

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

Wolfhound aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 10:54

Au Maroc... L'adresse mentionnée sur le site de la boutique est à la Rochelle. Ils ont déménagé? (ce qui expliquerait que le numéro ,n'est plus attribué? Si c'est le cas, c'est dommage, je m'étais bien promis d'aller faire une razzia sur place un de ces jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 10:56

(Et je ne trouve pas de chat sur le site, juste une adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:37

L'Arsenal a tout expliqué le 1er mai dernier :
https://www.laroyale-modelisme.net/t32405-l-arsenal-2-0-annonce-speciale

Passer une commande le 8 octobre et s'inquiéter une semaine après c'est un peu court. Il n'y a que les grosses boites genre Amazon ou Oups avec un personnel nombreux qui réagissent dans l'instant. L'Arsenal a changé de local, de ville et de continent et doit finir de reprendre son activité.
J'ai appris que l'ensemble des commandes de septembre est arrivé en France... mais est pour le moment bloqué en douane.
Il va falloir se mettre dans la tête que les délais de livraison prendront à l'avenir un bon mois, bien que Mélaine soit en train d'expérimenter d'autres solutions.

Ceux qui, comme moi, commandent souvent en Chine via eBay ou directement chez Hobby Easy ou Lucky Models ont pris l'habitude des délais de 3 semaines à 2 mois. Il faut considérer qu'il en sera de même pour l'Arsenal. C'est à nous de planifier à l'avance nos montages.

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:45

Ok, ok.
Je redis, que, comme c'était ma première commande, et que sur leur site, ils sont domiciliés à La Rochelle, avec un numéro de téléphone là-bas, je pensais que (compte tenu de la disponibilité des produits commandés, tous marqués en stock), la commande passerait de "en préparation" à expédiée plus vite...
Je ne suis pas habitué aux délais de livraison chinois, je ne commande pas en Chine, et reprenant à peine le modélisme après trente ans d'interruption (une paille), je suis peu au fait des transformations du marché. J'ai l'habitude d'aller physiquement dans les boutiques et de rapporter mon kit et mon matériel dans un sac à la maison.
Je suis rassuré sur le caractère normal de ce délai et je saurai pour la prochaine fois, que je dois planifier mes travaux en en tenant compte (et tant pis pour mon aviso).

Merci de vos réponses, je ne voulais vexer personne hein.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:20

Wolfhound a écrit:
(Et je ne trouve pas de chat sur le site, juste une adresse mail)

En bas à droite,

 Délai de livraison de L'Arsenal Captu106

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

Wolfhound aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:39

Ah, ben sur mon poste le chat n'apparait pas...
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître principal
Maître principal
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:52

Je trouve un peu dommage que Mélaine ou L'Arsenal (partenaire du forum) ne communiquent plus avec le forum et ses membres pour annoncer d’éventuelles nouveautés, des nouvelles fraîches quant à leur installation au Maroc et les délais de livraison.
Je comprends l’inquiétude de certains et personnellement reste en stand-by pour une prochaine commande... 
Donc pour ceux qui seraient actuellement en contact avec eux, il me semble que soumettre l’idée de garder un lien avec le forum semble souhaitable et constructif pour tous.

bgire, Delclaux Bertrand et Wolfhound aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 16:15

bgire a écrit:
L'Arsenal a tout expliqué le 1er mai dernier :
https://www.laroyale-modelisme.net/t32405-l-arsenal-2-0-annonce-speciale

Passer une commande le 8 octobre et s'inquiéter une semaine après c'est un peu court. Il n'y a que les grosses boites genre Amazon ou Oups avec un personnel nombreux qui réagissent dans l'instant. L'Arsenal a changé de local, de ville et de continent et doit finir de reprendre son activité.
J'ai appris que l'ensemble des commandes de septembre est arrivé en France... mais est pour le moment bloqué en douane.
Il va falloir se mettre dans la tête que les délais de livraison prendront à l'avenir un bon mois, bien que Mélaine soit en train d'expérimenter d'autres solutions.

Ceux qui, comme moi, commandent souvent en Chine via eBay ou directement chez Hobby Easy ou Lucky Models ont pris l'habitude des délais de 3 semaines à 2 mois. Il faut considérer qu'il en sera de même pour l'Arsenal. C'est à nous de planifier à l'avance nos montages.
J'espère que vous réalisez que tous les clients potentiels de l'Arsenal ne sont pas adhérents au forum. Moi même, j'ignorais les liens éventuels entre la Royale et cette entreprise.
Or, le pékin lambda (moi) qui va sur le site et passe commande, dans son esprit, il s'agit de mettre quinze petit morceaux de résine  et deux planches de décalques dans des sachets et le tout dans des enveloppe à bulles. Parce que RIEN sur le site n'indique un déménagement. L'adresse est toujours à La Rochelle de même que le numéro de téléphone...
Excusez moi d'avoir été inquiet en réalisant que le numéro de téléphone n'est plus enregistré... Ce ne serait pas la première fois qu'un site resterait ouvert et encaisserait les paiements sans plus rien expédier...

"Il va falloir se mettre en tête..."? Il va aussi falloir se parler gentiment.

Par ailleurs, on me renvoie à une publication du 1er mai, qui expliquerait tout ça: j'oserais faire remarquer que la plus grosse phrase de cette annonce faite c'est Dans l’absolu, il n’y aura pas de changements majeurs, hors une plus grande réactivité. 
Alors en phase de déménagement, que les délais soient allongés, d'accord (encore faudrait-il avertir les clients de cet état de chose) mais en temps normal, mettre des produits notés "en stock" dans des sachet et les poster (avec une équipe dont on nous dit qu'elle été élargie) ça devrait pouvoir prendre moins de huit jours.

Je suis très content, une fois ceci dit, d'avoir découvert les produits de l'arsenal, qui s'ils sont aussi beaux en vrai que sur l'écran, font vraiment plaisir à voir, mais pardon, il y a là une vraie faute de communication.
Revenir en haut Aller en bas
dan le cevenol
Maître
Maître



Localisation : Les Salles du Gardon

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 17:26

Encore une boite qui part à l'étranger c'est dommage.
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 17:31

dan le cevenol a écrit:
Encore une boite qui part à l'étranger c'est dommage.
Dan.

dans ce cas, on est pas sur une délocalisation pour des buts purement mercantiles...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Délai de livraison de L'Arsenal Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:22

maqars a écrit:
Je trouve un peu dommage que Mélaine ou L'Arsenal (partenaire du forum) ne communiquent plus avec le forum et ses membres pour annoncer d’éventuelles nouveautés, des nouvelles fraîches quant à leur installation au Maroc et les délais de livraison.
Je comprends l’inquiétude de certains et personnellement reste en stand-by pour une prochaine commande... 
Donc pour ceux qui seraient actuellement en contact avec eux, il me semble que soumettre l’idée de garder un lien avec le forum semble souhaitable et constructif pour tous.
Je plussois

Pendant plusieurs années j'ai assuré la com de l'Arsenal 2.0 sur La Royale et quatre autres forums français et étrangers.
En juillet Mélaine m'a annoncé qu'elle avait désormais une secrétaire et j'ai transféré avec son accord à cette personne la fonction de communication.
Je ne sais pas depuis ce que c'est devenu.
La page FaceBook n'a pas été mise à jour depuis le 2 août.
Une page Tiktok a été ouverte sans apporter plus concernant les commandes.
Le site de l'Arsenal présente toujours le problème d'affichage de la fenêtre de chat. Pour moi ça ne marche ni sous Firefox, ni sous Edge. Si quelqu'un a une solution...
Suite à un problème de gestion du stock Mélaine a annoncé il y a quelques temps que le site serait bientôt refondu et changerait d'hébergeur. Le chantier doit toujours être en cours.

Perso je pense que l'Arsenal n'est absolument pas mort, mais que la remise en fonction après déménagement, qui devait prendre 8 semaines, va s'étaler sur plusieurs mois avant de fonctionner parfaitement.

La seule chose que je puisse faire est de rassembler tous les griefs exprimés ici, contacter Mélaine et lui demander de communiquer sur le forum pour tout éclaircir ainsi que de reprendre la com pour les nouveautés.

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal TMw3Rb-Keep-Calm-3

chris, maqars et Wolfhound aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 21:17

Wow. Plusieurs mois... Alors franchement, si c'est exact, c'est détestable. Moi je n'ai pas un budget énorme pour les modèles, et j'ai pas loin de 80€ de commande dans la nature... Et un chantier qui me tient à coeur en plan faute de recevoir mes pièces? 

Laisser tourner un site avec une adresse erronée et pas de moyens de contacter l'entreprise c'est à la limite de l'escroquerie et c'est a minima de l'abus de confiance.  Alors les "il va falloir..."... Hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 21:37

Wolfhound a écrit:
Wow. Plusieurs mois... Alors franchement, si c'est exact, c'est détestable. Moi je n'ai pas un budget énorme pour les modèles, et j'ai pas loin de 80€ de commande dans la nature... Et un chantier qui me tient à coeur en plan faute de recevoir mes pièces? 

Laisser tourner un site avec une adresse erronée et pas de moyens de contacter l'entreprise c'est à la limite de l'escroquerie et c'est a minima de l'abus de confiance.  Alors les "il va falloir..."... Hein...

t'as jamais commandé en Asie Wolfhound Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Délai de livraison de L'Arsenal Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 21:45

En effet. Je l'ai dit plus haut, je ne commande pas en chine.  J'ai commandé là parce que c'était écrit La Rochelle. Et que je pensais pouvoir aller sur place en cas de problème. On m'a menti. 

J'ajoute que je n'ai aucune raison de faire des avances de trésorerie à ces gens que je ne connais pas. Je ne suis pas leur banque.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:00

bgire a écrit:
maqars a écrit:
Je trouve un peu dommage que Mélaine ou L'Arsenal (partenaire du forum) ne communiquent plus avec le forum et ses membres pour annoncer d’éventuelles nouveautés, des nouvelles fraîches quant à leur installation au Maroc et les délais de livraison.
Je comprends l’inquiétude de certains et personnellement reste en stand-by pour une prochaine commande... 
Donc pour ceux qui seraient actuellement en contact avec eux, il me semble que soumettre l’idée de garder un lien avec le forum semble souhaitable et constructif pour tous.
Je plussois

Pendant plusieurs années j'ai assuré la com de l'Arsenal 2.0 sur La Royale et quatre autres forums français et étrangers.
En juillet Mélaine m'a annoncé qu'elle avait désormais une secrétaire et j'ai transféré avec son accord à cette personne la fonction de communication.
Je ne sais pas depuis ce que c'est devenu.
La page FaceBook n'a pas été mise à jour depuis le 2 août.
Une page Tiktok a été ouverte sans apporter plus concernant les commandes.
Le site de l'Arsenal présente toujours le problème d'affichage de la fenêtre de chat. Pour moi ça ne marche ni sous Firefox, ni sous Edge. Si quelqu'un a une solution...
Suite à un problème de gestion du stock Mélaine a annoncé il y a quelques temps que le site serait bientôt refondu et changerait d'hébergeur. Le chantier doit toujours être en cours.

Perso je pense que l'Arsenal n'est absolument pas mort, mais que la remise en fonction après déménagement, qui devait prendre 8 semaines, va s'étaler sur plusieurs mois avant de fonctionner parfaitement.

La seule chose que je puisse faire est de rassembler tous les griefs exprimés ici, contacter Mélaine et lui demander de communiquer sur le forum pour tout éclaircir ainsi que de reprendre la com pour les nouveautés.

Il faudrait aussi et d'abord qu'elle communique sur son propre site si jamais effectivement les désagréments liés au déménagement durent plus longtemps que prévu..
La Royale c'est chouette, mais comme le dit Wolfhound, ya aussi des gens qui commandent sur L'Arsenal et qui ne sont pas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:00

IsKor a écrit:

Il faudrait aussi et d'abord qu'elle communique sur son propre site si jamais effectivement les désagréments liés au déménagement durent plus longtemps que prévu..
La Royale c'est chouette, mais comme le dit Wolfhound, ya aussi des gens qui commandent sur L'Arsenal et qui ne sont pas sur le forum Wink
Voilà, il semble que le message que j'ai envoyé tout à l'heure l'a fait réagir :
C'est fait sur sa page Facebook
C'est fait sur son site de vente

Voilà ce que j'ai reçu :

Chers clients,Nous espérons que vous allez bien. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les frais et délais de port sont désormais définis. Cela a nécessité un peu de temps pour tester et perfectionner les différents modes d'envoi, mais nous sommes ravis de vous informer que tout est en place.
Actuellement, de nombreuses commandes sont en transit à la douane française et devraient être livrées très prochainement. De plus, les dernières commandes en retard sont en cours de production et seront expédiées dans un délai de 10 jours.
Pour les nouvelles commandes, nous avons le plaisir de vous informer qu'elles seront préparées dans un délai d'une semaine maximum. Nous avons beaucoup travaillé durant cette période de changement pour améliorer notre service et nous sommes impatients de vous faire découvrir les résultats.
À partir de novembre, attendez-vous à de très jolies nouveautés, avec de belles surprises prévues pour 2025 ! Nous sommes convaincus que vous apprécierez ces ajouts à notre gamme.
Nous nous excusons pour le manque de communication durant cette période. Nous avons voulu nous assurer que tout soit parfaitement organisé avant de vous annoncer ces bonnes nouvelles.Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Nous sommes impatients de continuer cette aventure avec vous !
Cordialement, Mélaine

Dont acte...

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsenal2.0
Matelot
Matelot




Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:31

Bonsoir à tous,
Comme d'habitude, Bruno a été très rapide à vous transmettre mes communications. Merci à lui.
En effet, je suis désolée de ne pas avoir communiqué avant. J'avais préparé ces messages depuis quelques temps, mais j'attendais la confirmation de la poste marocaine pour certains tarifs. Et je ne voulais vous écrire qu'une fois les choses définitives.
Et même si ce n'est pas une excuse, j'avoue que je travaille 7 jours /7 depuis notre arrivée et que je ne vois pas le temps passer. J'ai l'impression d'avoir déménagé il y a à peine deux semaines.
En tout état de cause, je suis désolée, cher Monsieur Wolfhound des désagréments que vous avez subis à cause moi. Je réponds à mes mails tous les soirs, donc n'hésitez pas à m'écrire directement afin que je puisse voir avec vous votre situation, car je n'ai pas votre nom et je ne sais pas de quelle commande il s'agit.
Et vous tous, mes chers clients, je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien durant ces quelques mois compliqués.
Je vous donne rendez-vous très vite pour de belles nouveautés !
A bientôt, 
Mélaine

Yuth, bgire, Delclaux Bertrand et Wolfhound aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfhound
Matelot
Matelot



Localisation : Le Guilvinec

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyMar 15 Oct 2024 - 8:58

Madame, j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.
N'en parlons plus. Bonne installation, et bonne continuation.
Cordialement.

L'Arsenal2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyMar 15 Oct 2024 - 9:00

Bonne nouvelle Mélaine, merci pour les news sourire

L'Arsenal2.0 et GONFARON aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyMar 15 Oct 2024 - 14:31

J'ai testé l'affichage du chat sous Firefox, Edge et Chrome... Pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas, peut-être essayer un nettoyage des cookies ?

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

L'Arsenal2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal EmptyMar 15 Oct 2024 - 15:04

STEPH737 a écrit:
J'ai testé l'affichage du chat sous Firefox, Edge et Chrome... Pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas, peut-être essayer un nettoyage des cookies ?
Moi aussi depuis longtemps et ça ne fonctionne avec aucun navigateur.
Le seul point commun est l'antivirus qui doit bloquer ce pop-up.
Tant pis, je n'en ai pas l'usage de toute façon.

_________________
Délai de livraison de L'Arsenal TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison de L'Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison de L'Arsenal   Délai de livraison de L'Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison de L'Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: