_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> IJN Yamato ICI Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Chouettes modèles ! Mais pourquoi ne pas nous faire vivre ce nouveau projet via un nouveau sujet en Arsenal/Gréements ?
Pour info : - ne s’agissant pas de la présentation d’un membre mais de (beaux) modèles variés, déplacement du sujet en Taverne.
- 2 photos redressées
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
, de bien belles realisations que tout ceci. Bravo... j'ai aperçu un SUPERBE de Mantua ... dont je pourrais m'inspirer dans un futur ( proche ????) Eric
Mais c’est un musée ! Et que dit l’entourage de cette magnifique invasion ? (allusion à ma situation personnelle !!!) Bravo et merci pour le partage. Bertrand
Nous avons 13322 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvain d'eau douceNos membres ont posté un total de 625561 messagesdans 28514 sujets