La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

description[Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934 Empty[Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934

more_horiz
Bonjour à tous.
Je suis en train de construire le voilier classe-J Endeavour modèle 1934. J'ai trouvé les plans de la coque et du pont sans problème. La difficulté est que je n'arrive pas à mettre la main sur un plan détaillé du gréement. J'ai pu travailler sur des photos , mais ce n'est pas satisfaisant. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver ce plan ?
Bien cordialement.

description[Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934 EmptyRe: [Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934

more_horiz
Pour info : s'agissant d'une demande et non d'une présentation, le message est déplacé en Petites Annonces. Merci d'initier tout nouveau sujet à partir de la rubrique concernée.

Bonne chance en cette recherche !

description[Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934 EmptyRe: [Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934

more_horiz
Bonsoir Patoche, j'ai monté le kit Amati au 1/80 il n'y a pas si longtemps et je n'ai que le plan Amati du gréement, sans assurance de sa fidélité à l'original, d'autant que le kit est plutôt sur la version antérieure à l'actuelle, mais si ça t'intéresse contacte moi en MP

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Bonsoir, 
J'ai monté l'endeavour au 1/35° et en début de mon post, il y a les plans de la boite et les plans de la monographie de Taglan Chevalier . S'ils te conviennent, envoie moi un mot en MP, je te ferai passer les fichiers que j'ai. Je dispose également de pas mal de photos du bateau dans ses deux versions modernes 

Amicalement Georges

[Recherche] Plan détaillé du gréement de l'Endeavour Classe-J 1934 Perso_10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: