La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionAnycubic Photon Mono M7 Pro - La review honnête EmptyAnycubic Photon Mono M7 Pro - La review honnête

more_horiz
https://fr.anycubic.com/products/photon-mono-m7-pro

499 euros.

"10 juin 2024 STRASBOURG.

Review honnête et complète de la Anycubic Photon Mono M7 Pro, l’imprimante qui devait faire trembler Elegoo.
Je vous explique les nouveautés et les spécificités de cette machine qui viens booster la vitesse des imprimantes 3D épines 10 pouces : "

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

descriptionAnycubic Photon Mono M7 Pro - La review honnête EmptyRe: Anycubic Photon Mono M7 Pro - La review honnête

more_horiz
Ca commence à faire de belles usines à gaz ! Ca a au moins l'avantage de faire baisser les tarifs des machines précédentes ! 

Un très bon point l'allumage sur la face avant, je me demande quand est ce qu'ils vont se décider à mettre le port USB à côté ! 

Ce qui est dommage avec toutes ces vidéos tests forts interessantes au demeurant, c'est qu'ils impriment des objets très différents ce que nous faisons, ça manque de tests sur des pièces très fines.

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

descriptionAnycubic Photon Mono M7 Pro - La review honnête EmptyRe: Anycubic Photon Mono M7 Pro - La review honnête

more_horiz
STEPH737 a écrit:
Ca commence à faire de belles usines à gaz ! Ca a au moins l'avantage de faire baisser les tarifs des machines précédentes ! 

Un très bon point l'allumage sur la face avant, je me demande quand est ce qu'ils vont se décider à mettre le port USB à côté ! 

Ce qui est dommage avec toutes ces vidéos tests forts interessantes au demeurant, c'est qu'ils impriment des objets très différents ce que nous faisons, ça manque de tests sur des pièces très fines.

C'est ce que je me dis aussi. Faute d'évolution notoire quant au principal, la précision d'impression, ils rajoute plein de gadgets pas très utiles pour justifier un prix.

Il faut souvent attendre 2 à 3 générations ( années, donc ) pour voir une évolution réelle. Le LCD a aussi probablement atteint ses limites..

Je pense que la M5s Pro de l'année dernière est le bon choix, elle a tous les avantages de la M7 sans les "gadgetoprints".. Laughing

339 euros franco de port:

https://fr.anycubic.com/products/photon-mono-m5s-pro?srsltid=AfmBOoo0l_evEq9XaOyl1OkfeDz9B3_EEwYm4oo44biejkD0clTC7XTK

Pour la prise usb, il suffit d'acheter une petite rallonge à 1 euro, c'est ce que j'ai fait:

https://fr.aliexpress.com/item/1005004371131664.html

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Iceman29 a écrit:

https://fr.aliexpress.com/item/1005004371131664.html

Oui c'est vrai !  Il y a même des adaptateurs sympas : adapteur USB 90°

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: