La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400 Empty[Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400

more_horiz
Bonjour !   sunny
Je suis à la recherche d'une planche des couples du paquebot France au 1/400 (seuls les couples m'intéresses). Peut-être que du 1/200 conviendrait, il suffira de diviser le dimensionnement par 2 sur "Paint" après les avoir scannés.
J'ai une maquette carton "Ingénia" au 1/400 qui dort dans un tiroir mais comme elle est en water-line j'aurai souhaité y adjoindre la quille d'où cette recherche de plan.
Merci pour votre aide ainsi que vos conseils.

description[Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400 EmptyRe: [Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400

more_horiz
Perso pour les couples, je n'ai que ça  pale

[Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400 Couple10

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description[Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400 EmptyRe: [Recherche] Plan des couples paquebot France 1/400

more_horiz
Hello !   sunny

Merci beaucoup Chris avec ce que tu me donne je devrais pouvoir m'arranger sans problème. Il faudra seulement que je l'ajuste à la bonne échelle. Ca devrait le faire. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: