Bonjour,
J'ai des ennuis avec "L'Arsenal" depuis l'année dernière. Ils laissent les articles indisponibles sur leur catalogue avec possibilité de commander et de payer. Cependant ils ne tiennent pas à jour leur catalogue. Ils sont archi-nuls en communication et n'informent pas leur clients des éventuelles ruptures de stock. Mais ils encaissent les PayPal sans sourciller, là-dessus ça marche très bien (heureusement d'ailleurs que c'est du PayPal).
L'année dernière j'ai passé commande de plusieurs grappes de rambardes au 1/600. Et puis plus rien. Après plusieurs tentatives pour les appeler car ils ne répondent pour ainsi dire jamais au téléphone, je suis tombé sur une personne qui m'explique un coup qu'ils sont en déménagement, ou bien qu'elle a eue des ennuis de santé, ou bien que le fabriquant est en rupture. J'ai patienté poliment pendant 6 mois, mais rien à l'horizon et j'ai fini par annuler et récupérer les sous.
Là il me refont le coup sur leur nouveau site modernisé,( vous allez vous dire que je suis c.. )j'ai passé commande le 3 septembre pensant que les choses étaient revenues en ordre mais "tu parles !" rien, que dalle ! Je fais une tentative de "t'chat" sur leur site via l'interface et me répondent qu'ils étaient en déménagement et qu'ils ne retrouvent pas ma commande par son classement numéroté. Mais qu'ils vont au plus vite m'envoyer mes articles... Ils sont comme des anguilles savonnées, insaisissables !
Et puis cette impression d'être pris pour un idiot.
Les autres années, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, tout était nickel.
Bref j'ai besoin de rambardes au 1/600, ROGNTUDJUUU, de tonnerre de BREST, je suis bloqué sur mes chantiers !
AFFAIRE A SUIVRE...
J'ai des ennuis avec "L'Arsenal" depuis l'année dernière. Ils laissent les articles indisponibles sur leur catalogue avec possibilité de commander et de payer. Cependant ils ne tiennent pas à jour leur catalogue. Ils sont archi-nuls en communication et n'informent pas leur clients des éventuelles ruptures de stock. Mais ils encaissent les PayPal sans sourciller, là-dessus ça marche très bien (heureusement d'ailleurs que c'est du PayPal).
L'année dernière j'ai passé commande de plusieurs grappes de rambardes au 1/600. Et puis plus rien. Après plusieurs tentatives pour les appeler car ils ne répondent pour ainsi dire jamais au téléphone, je suis tombé sur une personne qui m'explique un coup qu'ils sont en déménagement, ou bien qu'elle a eue des ennuis de santé, ou bien que le fabriquant est en rupture. J'ai patienté poliment pendant 6 mois, mais rien à l'horizon et j'ai fini par annuler et récupérer les sous.
Là il me refont le coup sur leur nouveau site modernisé,( vous allez vous dire que je suis c.. )j'ai passé commande le 3 septembre pensant que les choses étaient revenues en ordre mais "tu parles !" rien, que dalle ! Je fais une tentative de "t'chat" sur leur site via l'interface et me répondent qu'ils étaient en déménagement et qu'ils ne retrouvent pas ma commande par son classement numéroté. Mais qu'ils vont au plus vite m'envoyer mes articles... Ils sont comme des anguilles savonnées, insaisissables !
Et puis cette impression d'être pris pour un idiot.
Les autres années, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, tout était nickel.
Bref j'ai besoin de rambardes au 1/600, ROGNTUDJUUU, de tonnerre de BREST, je suis bloqué sur mes chantiers !
AFFAIRE A SUIVRE...