La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Sans_t13
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyLun 26 Aoû 2024, 20:26

La scène que j'ai voulu représenter se passe en 1948 dans le tout jeune Etat d'Israël envahi par la coalition de ses voisins arabes dès sa constitution déclarée.
Un des premiers De Havilland "Mosquito" acquis par l'Armée de l'Air d'Israël s'apprête à décoller de l'aérodrome anciennement britannique de Ramat David, proche de Nazareth, en Galilée mais une intervention de dernière minute doit être effectuée sur le moteur gauche... La Heyl' Ha'Avir tout comme Tsahal étaient équipés de bric et de broc avec du matériel, des armes, des munitions et même des uniformes hétéroclites achetés à qui voulait bien vendre. 
Celà explique entre autres la caisse de pièces détachées servant de plateforme, les casques US M1 des militaires de la patrouille, le camouflage et les marquages pas vraiment standardisés, etc.
Une grande pagaille prévalait aussi dans les relations avec les populations musulmanes sédentaires, druzes, bédouines et chrétiennes dont une partie était hostile et une autre non et dont certains membres des communautés citées fuyaient et d'autres non... C'est ce qui m'a donné l'idée de la patrouille déboulant pour arrêter deux Arabes qui se contrefichaient éperdument d'être entrés sur un terrain militaire en pleine guerre car ce qui leur importait, c'était de récupérer le petit âne qui trouvait les herbes et les plantes de l'aérodrome tellement goûteuses...
J'ai aussi voulu saluer le rôle des femmes qui n'hésitèrent pas à risquer leur vie en combattant aux côtés des hommes et j'ai donc représenté un équipage de deux pilotes et une officier "rampante" de l'IAF.

Mon diorama est présenté dans une vitrine en plexiglass faite-maison et je vous prie donc de bien vouloir excuser les reflets, les flous et les mirages dans la sélection de photos qui suit. Je me suis en outre amusé à essayer divers éclairages pouvant s'accorder avec la toile de fond composée d'un montage d'images de paysages de Galilée.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2988

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2989

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2990

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2991

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2992

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2993

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2994

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2995

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2996

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2997

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2998

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_2999

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1000

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1001

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1002

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1003

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1004

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1005

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1006

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1007

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1008

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Img_1009

Il me reste à essayer de réaliser une vidéo de démarrage et arrêt du moteur droit mais je ne promet rien car les vidéos ne sont pas ma tasse de thé.

J'espère que ça vous a plu.

_________________
Amical salut !

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

Yuth, chris, GONFARON et maqars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyMar 27 Aoû 2024, 09:38

Philippe R. DAVID a écrit:
[...] Il me reste à essayer de réaliser une vidéo de démarrage et arrêt du moteur droit mais je ne promet rien car les vidéos ne sont pas ma tasse de thé.
Superbe idée ! Pour se faire, il "suffit" de créer un compte sur YouTube permettant d'éditer un fichier video (mais je n'ai pas encore essayé).
En tout cas encore bravo pour ce dio aviation, excellemment réalisé et surtout super expressif par sa scène et son expression.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyJeu 29 Aoû 2024, 18:39

Le son du Merlin !...

https://www.facebook.com/100057334785184/videos/1152538572520865

_________________
Amical salut !

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyJeu 29 Aoû 2024, 18:40

Yves31 a écrit:
Philippe R. DAVID a écrit:
[...] Il me reste à essayer de réaliser une vidéo de démarrage et arrêt du moteur droit mais je ne promet rien car les vidéos ne sont pas ma tasse de thé.
Superbe idée ! Pour se faire, il "suffit" de créer un compte sur YouTube permettant d'éditer un fichier video (mais je n'ai pas encore essayé).
En tout cas encore bravo pour ce dio aviation, excellemment réalisé et surtout super expressif par sa scène et son expression.

J'ai fait ce que j'ai pu, cher Yves...

Voici un lien qui permet de voir le résultat :
https://www.facebook.com/100057334785184/videos/1152538572520865

_________________
Amical salut !

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyJeu 29 Aoû 2024, 19:13

La video : GE-GNIALE ! À en perdre haleine  Laughing (ou via sèche-cheveux ?)

La technique : GE-GNIALE ! Je ne connaissait pas  Respect (tu m'en apprends tous les jours)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yann kermeur
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
yann kermeur


Localisation : à l'ouest

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyVen 30 Aoû 2024, 07:03

Tip top et le bruit du moteur est vraiment très réaliste Very Happy

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.


Chantier en cours: HMS Bounty's Jolly Boat

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyVen 30 Aoû 2024, 13:11

yann kermeur a écrit:
Tip top et le bruit du moteur est vraiment très réaliste Very Happy

C'est parce qu'il s'agit de l'enregistrement d'un vrai MERLIN  king comme ceux-ci :

https://youtu.be/88PNWMD_tyQ

_________________
Amical salut !

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

yann kermeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyVen 30 Aoû 2024, 13:32

Philippe R. DAVID a écrit:
yann kermeur a écrit:
[...] le bruit du moteur est vraiment très réaliste
[...] il s'agit de l'enregistrement d'un vrai MERLIN [...]
Ça c'est du dio, audio-visuel s'il vous plait !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyVen 30 Aoû 2024, 14:33

Philippe, à quand un dio animé sons & lumières ?  Interrogation

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papounet 34
Premier maître
Premier maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyDim 01 Sep 2024, 07:14

c'est super.
et la vidéo au poil
Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34

en cours   Le Pointu [plan BM 1/12°]

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R. DAVID
Second Maître
Second Maître
Philippe R. DAVID


Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre)
Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyLun 02 Sep 2024, 17:12

Yves31 a écrit:
Philippe, à quand un dio animé sons & lumières ?  Interrogation

Cher Yves,

Le temps de préparer psychologiquement ma chère (oh combien !) moitié et je pourrai y réfléchir...  Respect

En attendant, voici la version Youtube du "Son du Merlin" pour ceux qui pourraient avoir un souci avec le lien transmis précédemment :

https://youtu.be/5cFKhihpKtY

_________________
Amical salut !

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

philiparus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) EmptyJeu 05 Sep 2024, 19:57

Very Happy le bonjour Very Happy,

C'est une réalisation superbe, tout y est : l'histoire, la maquette, les personnels, des civils ...  et un plus l'animation visuelle et sonore.

un grand bravo !  Bravo...  Chapeau bas !

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Contenu sponsorisé





Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty
MessageSujet: Re: Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)   Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : De Havilland DH-98 Mosquito Mk IV - Heyl' Ha' Avir [Revell 1/32°] de Philippe R.DAVID (expo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: