La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya Empty[Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya

more_horiz
Bonjour.
Je viens d'acquérir le Soleil Royal Altaya à restaurer ; dans le travail restant, il y a les cordages et il me manque tous les accessoires. Quelqu'un aurait- il encore les plans du gréement pour le terminé ?
Cordialement Pierre

description[Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya EmptyRe: Non présentation de cap-horniers

more_horiz
Bonjour,
J’ai fait cette maquette pour le beau-père d’un ami et je lui ai remis le bateau avec tous les documents. Donc je ne pourrais t’aider pour les plans du grément.
Bon courage car je crois qu’altaya n’assure plus le suivi du Soleil Royal.
Cdt

description[Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya EmptyRe: [Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya

more_horiz
Pour info : sujet replacé en [Petites Annonces/Recherches] afin d'élargir le champs,
N'hésite pas de nous faire vivre cette restauration via un nouveau sujet initialisé en [Arsenal/Gréements].
Bonne chance !

description[Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya EmptyRe: [Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya

more_horiz
Je vais essayer  de t'envoyer un  truc  aprem .@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: