La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Empty[Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65°

more_horiz
Bonjour,.
Je n'ai plus le plan du gréement du Belem Altaya (1/65°). J'ai réussi à me procurer les autres plans (misaine, beaupré etc ). 
Quelqu'un peut il me le faire parvenir s'il vous plaît ?
Cordialement 
Sandrine77

description[Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° EmptyRe: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65°

more_horiz
Hello Sandrine,
Je me suis permis de replacer ta demande de plan vers les petites "Recherches & Annonces" d'élargir ta recherche. Je vais mois-même essayer d'y contribuer, ayant une connaissance travaillant, je crois, sur cette collection Altaya.

description[Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° EmptyRe: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65°

more_horiz
Merci pour votre retour, effectivement j'ai vu que patrick67 faisait le même. Je me suis permise de lui faire une demande d'aide mais je ne sais pas si il est toujours actif sur le site.
Cordialement 
Sandrine

more_horiz
Bonjour Sandrine contact établi voir MP

Amicalement patrick

more_horiz
Bonjour Sandrine,

Patrick semble avoir pris contact avec toi.
Autre solution : Artesania Latina propose les notices du Belem sur son site :
https://artesanialatina.net/fr/bateaux-avances/59146-maquette-bateau-bois-belem-bateau-ecole-francais-8421426225198.html
Voir l'onglet "Instructions et contenus téléchargeables"
Le document "22519 Instructions 2" contient le pas à pas pour le gréement, bien pratique.

more_horiz
Bonjour tugBoat

Effectivement Patrick67 est venu à mon secours et ma gentiment fait parvenir le plan qu'il me manquait.
Encore une fois merci à tous pour votre aide.

more_horiz
Mission remplie. Sujet donc clos. Bon chantier !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: