La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionproblemes sur certains post du forum Emptyproblemes sur certains post du forum

more_horiz
Bonjour Messieurs

En revenant sur certains post du forum je me suis aperçu que des fois les photos postées n'apparaissent plus est ce normal ou ai je des problèmes de connexions....
un exemple sur mon dernier post concernant le Marignan je ne retrouve pas ma dernière photo postée ,je recherchais le début du "Moulay Idris " de Maitre Florent et les premiers clichés n'apparaissent pas de même que mon atelier....
est ce que ça vient de mon moteur de recherche....
Est ce que vous avez ou avez eu ce genre de problème....

Merci de me renseigner la dessus.........

@+

Christian

problemes sur certains post du forum 725148img043

descriptionproblemes sur certains post du forum EmptyRe: problemes sur certains post du forum

more_horiz
J'ai eu quelque probleme pareil mais cela revient au bout d'un certain temps
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionproblemes sur certains post du forum EmptyRe: problemes sur certains post du forum

more_horiz
Pareil pour moi, même sur le forum parfois j'ai une croix rouge à la place de "forum portail messagerie deconnexion" etc... en heut de parge !!!!
et puis ça revient tout seul !!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

problemes sur certains post du forum Icon_h10[b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: