Bonjour. Je suis en train de finir mes voiles au 1/15eme sur un voilier de travail et je dois réaliser les pattes de ris en filin mais t je ne comprends pas bien comment les réaliser. Le dessin ci-joint de JCC montre le résultat mais pas la technique (11) Avez vous un conseil ? Amicalement Gus
Pour info : s'agissant d'une question, et non une astuce, déplacement du sujet vers la bonne rubrique et titre reformulé en conséquence.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Décidément, Yoann, tu es une source inépuisable de connaissances !!! Merci beaucoup pour ces détails. Par contre, ça demande beaucoup de méticulosité !
Nous avons 13321 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bsmn27Nos membres ont posté un total de 625546 messagesdans 28509 sujets