La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionComment réaliser les pattes de ris ?  EmptyComment réaliser les pattes de ris ?

more_horiz
Bonjour.
Je suis en train de finir mes voiles au 1/15eme sur un voilier de travail et je dois réaliser les pattes de ris en filin mais t je ne comprends pas bien comment les réaliser. Le dessin ci-joint de JCC montre le résultat mais pas la technique (11)
Avez vous un conseil ? 
Amicalement Gus
Comment réaliser les pattes de ris ?  Pxl_2065

descriptionComment réaliser les pattes de ris ?  EmptyRe: Comment réaliser les pattes de ris ?

more_horiz
Pour info : s'agissant d'une question, et non une astuce, déplacement du sujet vers la bonne rubrique et titre reformulé en conséquence.

descriptionComment réaliser les pattes de ris ?  EmptyRe: Comment réaliser les pattes de ris ?

more_horiz
Désolé. Je suis souvent un peu perdu dans les rubriques....

more_horiz
Pas de problème.

more_horiz
Il y a plusieurs façons, souvent c'est des epissures.
Comment réaliser les pattes de ris ?  Flvzp810

more_horiz
Décidément, Yoann, tu es une source inépuisable de connaissances !!!
Merci beaucoup pour ces détails. Par contre, ça demande beaucoup de méticulosité !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: