La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KILO recyclé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yuth
guillemaut CapCoeurdemiel
Mercator
lahire03
0582..574 Richard
toma
Flash
orionv
PapyWawa
Cornic
Billy Budd
LA VEILLE
16 participants

descriptionKILO recyclé - Page 3 EmptyRe: KILO recyclé

more_horiz
les superlatifs me manquent, alors je dirais simplement que je prends toujours autant de plaisir à lire tes jaifaici-jafaisca sourire

continues ! Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
merci les gars !!!!
pour la peine ,c'est promis je continuerai à vous embêter!!
a plus

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
re a toi la veille,

ben phffffkktujcremruegdtqheifdhskfdf!!!!!!! commment qu'il y arrive bien lui , a faire tous ça!!!!!!!

tres respectueusement herve

maquettistement Hervé

KILO recyclé - Page 3 Snooze10
KILO recyclé - Page 3 Flag0110KILO recyclé - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
bonsoir a tous
promis je ne fais pas la gueule !!mais comme je l'avais dis j'ai sacrément réduits la voilures au niveau collage de plastiqueKILO recyclé - Page 3 Icon_sad
mais pour l'heure et en attendant mieux la suite du recyclage!
j'ai refaits tous les aériens enfin tous les trucs qui sortent du kiosque et qui avait été détruits l'or de la gamelle du dio !
KILO recyclé - Page 3 Ariens2

en 1:une antenne réalisée a l'aide d'une portion de seringue et de corde a piano de chez mini méca
en :2 un truc (une antenne?) c'est celui du kit car protégé de la chute par son encuvement sur le kiosque!
en :3 une sorte de cadre gonio réalisée en profilé rond et fil de cuivre pour le cadre
en :4,5,6 un schnorchel et les périscopes d'attaque et de veille, comme sur les loups gris(si celas intéresse je peut montrer comment réalisez un périscope sans se prendre la tête)
en :7 le mat porte drapeau de nationalité réalisé en corde a piano
en 8 un radar de veille réalisé avec une chute de grille en PE
bon maintenant qu'il y a de beaux aériens !il me faut un bel équipage pour mon soum!pour ce faire j'ai utilisé celas
KILO recyclé - Page 3 Equ

ce n'est pas des marins ,mais rien de grave car a cette échelle ce n'est qu'une question de peinture!
donc ces p'tits aviateur donne celas une fois "peint en marins"
KILO recyclé - Page 3 Qui2
ne comptez pas sur moi pour faire des gros plans !car a cette échelle, a une certaines distance ont dirais des mutants!! au faite !en 6em position ce n'est pas un cocon de mutant !KILO recyclé - Page 3 Rire4KILO recyclé - Page 3 Rire4! mais un grain de riz juste pour vous donner la taille de bonshommes!!
allez !a plus
et que la force soit avec vous!
la veille

more_horiz
C est nikel,les aeriens sont extras et les figos font vraiment illusion.Content de te lire un peu en tout cas...

Amitiés Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Le 2 en partant de la gauche, il a picolé? KILO recyclé - Page 3 Drunken_smilie

more_horiz
Andy a écrit:
Le 2 en partant de la gauche, il a picolé? KILO recyclé - Page 3 Drunken_smilie

KILO recyclé - Page 3 Icon_biggrin KILO recyclé - Page 3 Icon_biggrin pas tout a fait Andy !tu verras a la fin.......
la veille

more_horiz
Je suis curieux aussi, je dirai, hum, qu'il soulève une trappe et passe le pied en travers pour entrer ?

ou alors il se débat avec la queue de l'orque....?

more_horiz
pas du tout Marec
tu verras a la fin,mais aucunes de tes propositions n'est la bonneKILO recyclé - Page 3 Icon_clown
LV

more_horiz
bonsoir a tous
la queue du rorqual a été mise en place et raccordée au reste du médium acrylique et avec du silicone translucide ,ne pas hésiter sur la qualité du silicone ,au risque de voir ce dernier jaunir !!et croyez moi c'est du vécu! pas vrai Nova!!!
KILO recyclé - Page 3 Kilo4

Le kiosque a été coller et ainsi que les barre de plongées collées en positions déployées!
KILO recyclé - Page 3 Kilo5

le reste du travail vas consister a vieillir un peut ce cigare ,qui pour l'instant fait un peut trop neuf .je ne vais pas le vieillir comme un U-BOOT ,mais celas reste du matériel soumis a de rudes conditions!
je vais aussi lui donner un aspect humide ,le collage des aériens ainsi que l'équipage mettrons un terme a ce montage !enfin il resteras quand même a faire un cadre autour de tous ça !
a plus
la veille

more_horiz
Salut La VEILLE.

Oui la ça à retrouvé la couleur des remous de la mer. Tu as retiré les précédentes couches ou tu as remis dessus une nouvelle couche. En tous cas ont ne plus rien de tes malheurs précédents.

Bravo l’artiste et passe un bonne fin de journée.

more_horiz
Tu prends quoi comme silicone?

more_horiz
Hé, c'est génial comme photos !

BEAU et très réaliste.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
J adore,c est vraiment tres beau et l idée est géniale.Vivement la fin du chantier.
Amitiés Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
bonjour a tous

Mai 1992 ,un kilo la marine russe en pleine manoeuvre dans les eaux froides de l'antarctique ,se voit accompagner brièvement par un rorqual remontant a la surface pour refaire son plein d'oxygène . le commandant du bâtiment par facétie ,a fait sortir les barres de plongée pur obtenir une sorte de mimétisme avec l'énorme mammifère marin,dont ils sont en fin de compte assez proche par leur comportement !plongeant de nouveau vers des profondeurs abyssalles un membre d'équipage ne peut s'empêcher de saluer cette furtive et étonnante compagnie

KILO recyclé - Page 3 Fini8

KILO recyclé - Page 3 Fini4

KILO recyclé - Page 3 Fini5

KILO recyclé - Page 3 Fini2

KILO recyclé - Page 3 Fini1

KILO recyclé - Page 3 Fini6

voila les gars j'arrête (mode lyrique off)!donc mon objectif de recycler ce kilo est presque atteint (il me reste le cadre) j'espère qu'il vous plait !!en tous cas se fut un vrai plaisir de partager ce re-montage avec vous !et si il faut tirer une leçon de cette affaire c'est que rien ne se perd ,mais tout peut ce recycler!KILO recyclé - Page 3 Rire4
a plus
la veille

more_horiz
re a toi la Veille;

quoi dire de plus , pour du reclyclage on pourrais difficilement faire mieux!!!!!
en plus, replacé dans un contexte historique , avec le commentaire en sus..............

superbe cohesion de l'ensemble !!

CHAPEAU BAS !!!!!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

KILO recyclé - Page 3 Snooze10
KILO recyclé - Page 3 Flag0110KILO recyclé - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Oui idem,je vois que les chantiers se terminent,le Kilo, le Nelson la petite Nef....
En tout cas nico c est du grand art,j en ai plein les yeux,manque plus que l odeur de l iode et le cris des mouettes et c est bon.
Grand bravo à toi.
Amitiés Rémy

The amazing Orionv
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
merci pour vos gentils commentaires!!!
rendez vous la prochaine fois dans la section des projets finis!
ou il y auras des photos du dio avec le cadre!
a trés bientôt
la veille

more_horiz
Salut La Veille,

C'est superbe, sincerement KILO recyclé - Page 3 Icon_eek
Je reste admiratif devant la maniere dont toi et Orion faites à representer l'ecume et les remous causés par le navire, c'est très realiste KILO recyclé - Page 3 Icon_smile

A+

more_horiz
merci Flash!

mais pour ton JB , je suis sure que ton troisième essais vas se solder par une réussite totale! et si tu a une question au sujet des remous ou autre n'hésite pas!
a plus
la veille

more_horiz
C'est très original comme sujet et magnifiquement réalisé. Bravo. KILO recyclé - Page 3 Icon_cheers KILO recyclé - Page 3 Icon_cheers KILO recyclé - Page 3 Icon_cheers

more_horiz
Bonsoir La Veille,

Encore une très belle réussite, pour du recyclage c’est du recyclage mais avec une mise en scène extraordinaire. Tu as créé un réalisme sensationnel.

Alors BRAVO, BRAVO …………. Et merci pour nous en avoir mis plein nos yeux.

Bien amicalement.

Dominique

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
merci Flash!

mais pour ton JB , je suis sure que ton troisième essais vas se solder par une réussite totale! et si tu a une question au sujet des remous ou autre n'hésite pas!
a plus
la veille

Re,

Merci, c'est simpa KILO recyclé - Page 3 Icon_smile Je me recupere une nouvelle base et on voit ça dans mon topic du JB pour ne pas polluer sur ton Kilo KILO recyclé - Page 3 Icon_wink

A+

more_horiz
C'est trop top genial, je suis fan !
On dirait un vrai !
J'ai reconnu mon russe, il salue la baleine !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: