La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionNouveauté OcCre : La Santa Maria 1480 EmptyNouveauté OcCre : La Santa Maria 1480

more_horiz
Salut à tous,

Nouveauté chez OcCre, la Santa Maria

Échelle : 1/50
Largeur : 220 mm
Hauteur : 400 mm
Longueur : 530 mm
Difficulté : Débutant
Nombre de pièces : 1631

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionNouveauté OcCre : La Santa Maria 1480 EmptyRe: Nouveauté OcCre : La Santa Maria 1480

more_horiz
Je trouve le modèle sympa pour un débutant qui veux se lancer bois’ surtout que OcCre propose en option tout ce qu’il faut comme matériel pour débuter.
Ceci dit, il a été bien courageux de se lancer à l’aventure avec un tel bateau, l’ami Colomb.
Wink

Modèle en construction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle terminé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveauté OcCre : La Santa Maria 1480 EmptyRe: Nouveauté OcCre : La Santa Maria 1480

more_horiz
Chouette modèle. Je viens de regarder le pas à pas vidéo, il pourrait aider certains débutants (dont je fais encore partie), même sur d'autres modèles.

more_horiz
Pour information, il sera à gagner dans quelques temps lors d'un tirage au sort ou d'un petit concours entre membres débutants intéressés pour le monter.

Je vous donnerais plus de réponses bientôt Wink Ne vous éloignez pas cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Très beau modèle pour débuter  sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: