La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois Empty[Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquérir le U96 Hachette version 2015 (bois) ; a priori, j'aurais toutes les pièces mais pas la documentation de montage ; je suis donc à la recherche de ces fascicules (photocopie ou scan) ; quelqu'un ayant fini cette belle maquette les aurait-il disponibles ?

description[Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois EmptyRe: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois

more_horiz
Pour info : s'agissant d'une petite annonce, déplacement du sujet vers la rubrique concernée

description[Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois EmptyRe: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois

more_horiz
J'ai monté cette maquette de chez hachette et j'ai tous les fascicules et il y en  a je crois 120.
Dan.

more_horiz
OK SI C'est la version bois /metal de 2015 il y a 150 numeros d'apres hachette... seriez vous vendeur des fascicules de montage ??

more_horiz
bonjour dan, tu as fait la maquette de 2015 ou celle plus recente ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: