La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette

more_horiz
Bonjour à tout le monde !

Après une longue absence, je viens de recevoir la maquette L'Hermione coque non fini car la personne est décédé et j'acheté la moitié  des blisters pour 400 euros (vs 1200 à achat complet). Je sais que cette maquette au 1/64, date de quelques années et je voudrais avoir un avis sur cette maquette, première maquette bois pour moi c'est une et  donc les conseilles etc est à prendre !
Ensuite je ne sais pas si possibilité d'avoir des pièces qui manquent (par exemple des supports de canons vus sur mon colis arrivé à ce jour ? 
Dans l'immédiat, je vais finir les bordés de la coque et prendre une photo dès que possible en attendant vos retours 

Bonne journée
Jeff

description[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette EmptyRe: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette

more_horiz
Hello !
Le modèle étant manifestement non achevé, il n'a pas été initialisé à partir de la bonne rubrique et je le déplace vers celle a priori au moins concernée. Tu peux déjà consulter les différents avis et réalisations existants de ce modèle via la fonction [Recherche].
Cependant, si tu nous fais vivre ton chantier (avancement périodiques, photos, difficultés...), il sera transféré en l'arsenal concerné.
En tous les cas, bonne construction !

description[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette EmptyRe: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette

more_horiz
Merci Yves pas de soucis, je reprends le chantier courant semaine prochaine afin de finir la coque dans un premier temps
Jeff

more_horiz
bonjour j'en ai complet je le cede 250 € ca t'aide pas vraiment mais bon...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: