La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Sans_t13
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff83
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon
Navire préféré : Le King of Mississippi

[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty
MessageSujet: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette   [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette EmptyMar 02 Juil 2024, 14:47

Bonjour à tout le monde !

Après une longue absence, je viens de recevoir la maquette L'Hermione coque non fini car la personne est décédé et j'acheté la moitié  des blisters pour 400 euros (vs 1200 à achat complet). Je sais que cette maquette au 1/64, date de quelques années et je voudrais avoir un avis sur cette maquette, première maquette bois pour moi c'est une et  donc les conseilles etc est à prendre !
Ensuite je ne sais pas si possibilité d'avoir des pièces qui manquent (par exemple des supports de canons vus sur mon colis arrivé à ce jour ? 
Dans l'immédiat, je vais finir les bordés de la coque et prendre une photo dès que possible en attendant vos retours 

Bonne journée
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty
MessageSujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette   [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette EmptyMar 02 Juil 2024, 15:30

Hello !
Le modèle étant manifestement non achevé, il n'a pas été initialisé à partir de la bonne rubrique et je le déplace vers celle a priori au moins concernée. Tu peux déjà consulter les différents avis et réalisations existants de ce modèle via la fonction [Recherche].
Cependant, si tu nous fais vivre ton chantier (avancement périodiques, photos, difficultés...), il sera transféré en l'arsenal concerné.
En tous les cas, bonne construction !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff83
Matelot
Matelot



Localisation : Toulon
Navire préféré : Le King of Mississippi

[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty
MessageSujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette   [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette EmptyMar 02 Juil 2024, 15:42

Merci Yves pas de soucis, je reprends le chantier courant semaine prochaine afin de finir la coque dans un premier temps
Jeff

_________________
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
runnox
Matelot
Matelot



Localisation : Miramas

[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty
MessageSujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette   [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette EmptyJeu 04 Juil 2024, 15:38

bonjour j'en ai complet je le cede 250 € ca t'aide pas vraiment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty
MessageSujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette   [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Recherches / Achats-
Sauter vers: