La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionRemorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker EmptyRemorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker

more_horiz
Bonjour à tous.
je viens de terminer la maquette du S. Canute. J'aime bien ce brise-glaces qui m'a demandé pas mal d'heures de travail.

Remorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker 20240515
Remorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker 20240514
Remorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker 20240513

descriptionRemorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker EmptyRe: Remorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker

more_horiz
Serge, ton modèle semble manifestement très réussi Bravo... . Cela suggère quelques clichés supplémentaires sous différents angles et de détails drunken !
As-tu apporté quelques ajouts/améliorations au kit ? As-tu eu détecté quelques défauts/difficultés ? scratch

descriptionRemorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker EmptyRe: Remorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker

more_horiz
Très sympa, sur quelle base de départ

"Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends."
         Nelson Mandela

marin       marin

more_horiz
bonjour
je ne comprends pas bien la question "sur quelle base de départ"   study
c'est une maquette BILLING BOATS échelle 1/50

je viens de débuter la montage du thonier MARINA II de chez ARTESANIA LATINA - échelle 1/50
pas très facile de cintrer le pont dans 2 plans inverses
j'ai dû tricher un peu pour compenser !

comment joindre des photos dans cette nouvelle présentation du site
merci 

bon WE à tous

PS : j'ai eu l'occasion de faire un stop à La Canée en Crète où j'ai visité le musée de la marine - je le conseille à tous les passionnés - plusieurs dizaines de "grandes" maquettes de bateaux et notamment de bateaux de la seconde guerre mondiale - maquettes de 1.50 voire 2m de long - a voir !!!!

more_horiz
Salut Serge beau montage, effectivement qui mérite quelques vues des détails. Pour poster des photos, même principe que l'ancienne version du forum. Tu vas sur "répondre au sujet" et tu auras accès à tous les onglets de messagerie.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionRemorqueur brise-glaces St. Canute - 1931 [Billing Boats 1/50°] de serge Becker EmptySt Canute

more_horiz
bonjour
voici quelques photos supplémentaires

more_horiz
hello 
désolé mais je n'arrive pas insérer 1 ou + photos  Embarassed
il faut bien aller dans l'onglet "insérer une image" !?
on me demande d'URL ..... 
peut-on m'expliquer
merci de votre bon cœur  Saint

more_horiz
Bonjour Serge

Il a fière allure ce brise glace !  beaucoup de détails sur le pont, et j'aime bien les couleurs de la coque.
Oui quelques photos supplémentaires seraient appréciées.
Depuis la refonte du forum je n'ai pas encore uploadé d'images mais le sujet m’intéresse.

Modèle achevé: HMS Bounty's Jolly Boat

Chantier fermé: HMS Bounty's Jolly Boat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: