La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionQue penser du kit Calypso Billing Boats ? EmptyQue penser du kit Calypso Billing Boats ?

more_horiz
J'envisage à la rentrée le montage de la CALYPSO
Si vous avez des suggestions, commentaires ou idées sur ce bateau légendaire, je suis preneur
Merci et bonne journée à tous

PS : pouvez-vous me dire comment joindre des photos à mon message

descriptionQue penser du kit Calypso Billing Boats ? EmptyRe: Que penser du kit Calypso Billing Boats ?

more_horiz
serge Becker a écrit:
J'envisage à la rentrée le montage de la CALYPSOSi vous avez des suggestions, commentaires ou idées sur ce bateau légendaire, je suis preneur [...]

Serge, ton interrogation est-elle relative au navire lui-même (vaste sujet...) ou aux kits sur le marché (Billing Boats bois, Revell plastique...) ?

descriptionQue penser du kit Calypso Billing Boats ? EmptyRe: Que penser du kit Calypso Billing Boats ?

more_horiz
serge Becker a écrit:
[...] pouvez-vous me dire comment joindre des photos à mon message

Suivre ce tutoriel (disponible via le menu INFO FORUM) :
https://www.laroyale-modelisme.net/t5583-tuto-comment-poster-des-photos-avec-servimg

more_horiz
mon interrogation porte sur le kit bois Billing Boats et plus particulièrement sur la coque en plastique (je suis déçu des 2 barques en plastique du St CANUTE)

more_horiz
serge Becker a écrit:
mon interrogation porte sur le kit bois Billing Boats [...]

Ok, titre clarifié et sujet déplacé en conséquence.

Je trouve ton propos pertinent. J'avais effectivement pré-choisi ce kit comme premier modèle bois et la coque pré-construite en plastique (pour rendre facilement le modèle navigable) a fait porté finalement mon choix sur le "Pourquoi Pas?", toujours de Billing Boats ; certes, je ne le regrette pas mais malheureusement, l'accastillage et les équipements sont aussi très plastique...
Cependant, n'hésite pas à balayer les sujets du forum portant sur la Calypso BB.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: