La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonjour d'un nouveau, polodu47500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
capi
PapyWawa
Galaad
Yuth
Marec
lahire03
nathan07259
APRUZ
guillemaut CapCoeurdemiel
joel59
pécheur
polodu47500
16 participants

descriptionBonjour d'un nouveau, polodu47500 EmptyRe: Bonjour d'un nouveau, polodu47500

more_horiz
Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_biggrin Bonjour tout le monde,je suis tout nouveau sur ce forum j'ai parcouru avec avidité tous les posts concernant la réalisation de tous ces vieux gréements, j'ai été emmerveillé de tout ce travail de chacun et de savoir que des hommes de tous âges sont passionnés par le modélisme.En ce qui me concerne je suis moi aussi un passionné de bateaux anciens de la pirogue indienne jusqu'au chalutier et le pointu en passant par les galions frégates et autres grands vaisseaux du 18ème. je vous encourage donc à poursuivre vos belles constructions, histoire de nous faire encore un peu rêver, merci du fond du coeur.

descriptionBonjour d'un nouveau, polodu47500 EmptyRe: Bonjour d'un nouveau, polodu47500

more_horiz
BIENVENU a toi et bonne navigation

more_horiz
bonsoir et bienvenue a bord Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_biggrin

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_biggrin Nous répondrons avec plaisir à toutes tes questions, sur les Vieux Gréements comme sur le reste.

more_horiz
re a toi polodu47..

bienvenus...traditionnell... bouteille ...rhum...

ben, merci pour tes encouragements , et profite de toutes les merveilles presentent sur ce forum!!!!!!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Snooze10
Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Flag0110Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bien le bonjour Polodu47500 et soit le bienvenu à bord Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_cheers

Apruz

Bonjour d'un nouveau, polodu47500 725148img043

more_horiz
Bonsoir et bienvenue parmi nous!

more_horiz
Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_h10[b]

more_horiz
bienvenue !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour a toi,

Bienvenu sur le forum

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Bonjour d'un nouveau, polodu47500 806844654509NONO1

more_horiz
Bonjour d'un nouveau, polodu47500 PirateBonsoir à toi,

Bienvenue sur ce forum, la mer est toujours calme et le vent est léger, se qui permet de naviguer en douceur avec les passionnés de la Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_king Royale Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_queen .

Bonjour d'un nouveau, polodu47500 0006 Bon forum à toi.Bonjour d'un nouveau, polodu47500 1035971793_gif

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
bonjour et bien venus à bord Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_biggrin

more_horiz
Salut!!

Bienvenue à toi!!

more_horiz
Bienvenue Polo sur forum !

Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Icon_cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
je fais réponse à tous ces messages de sympathie,de l'amiral au matelot, en passant par l'ancien grace à qui j'ai pû télécharger paint.net et qui me permettra dés que possible de vous faire part de mes maquettes qui sont encore soit en carénages ou encore sur plan, le peu de maquettes que j'ai réalisées sont éparpillées dans la famille, mais dés mon retour sur toulon (lieu où se trouve ces maquettes) je ferais des photos. Donc je dis un grand merci à tout le monde de m'avoir si gentillement accueilli parmi vous et à bientôt je l'espère.

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous!!!!
Naco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: