La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionQue penser des kits du site 3d-wild.com ? EmptyQue penser des kits du site 3d-wild.com ?

more_horiz
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les kits de ce site et dans l'affirmative, en aurait déjà commandé un.

Je serais intéressé par plusieurs kits, notamment celui-ci
https://3d-wild.com/collections/warship-model-kits-chuanyu-models/products/copy-of-1-350-wwii-german-navy-prussia-h-42-battleship-model-kit?customer_posted=true#cc-popup

Les frais de port ne sont pas trop élevés, ça parait globalement intéressant.

Merci de votre attention, bonne soirée à tous

descriptionQue penser des kits du site 3d-wild.com ? EmptyRe: Que penser des kits du site 3d-wild.com ?

more_horiz
Je connais de nom, mais je n'ai jamais commandé chez eux. En tous cas, ça fait des modèles plutôt sympas, et des what ifs en plus, ça change un peu sourire

descriptionQue penser des kits du site 3d-wild.com ? EmptyRe: Que penser des kits du site 3d-wild.com ?

more_horiz
Bonjour, 
On en a déjà parlé, dans les "nouveautés 1/350" il me semble, 
https://www.laroyale-modelisme.net/t20966-nouveautes-coques-grises-au-1-350

Les modèles sont originaux, et de bonne facture, le problème, c'est tout le reste... Tant qu'il n'y aura pas de revendeur en Europe, ça sera inaccessible...
J'ai essayer de commander quelques avions et decals pour voir ce que cela donnait, je me suis fais atomiser par les frais de port et de douane...
J'ai laissé tombé...

more_horiz
Ok, merci pour les réponses.

Je pense que je vais essayer d'en commander un pour voir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: