La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionVLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg EmptyVLT PT BOAT par pan1961 au 1/32è - base lindberg

more_horiz
Bonjour

En attendant qu'un fabriquant sorte une MTB au 1/35 ou 1/32 pour en faire une vedette FNFL

Voici au 1/32 sur base Lindberg le PT 196 (squadron 12 pacifique sud ouest) quelques modifications le canon de quarante en scratch (carte tube plastique et laiton) les futs de mitrailleuses doubles de 50 refaits les caisson de munitions en bristol et pas mal d'autres petits details, l'équipage en est cours de peinture.
VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa10

et en cours sur base Italeri au 1/35 le PT 558(squadron 29 méditerrannée)
seul le mat et l'antenne radar sont modifiés , l'ensemble du bateau sera en gris clair dit thayer blue couleur 5 B.

VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa16
VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa11

VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa17
VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa12

Les deux modeles sont radio commandés.
VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa14VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa18
CES DEUX PHOTOS N'EXISTENT PAS

La prochaine sera probablement la S 100 de chez Italeri.
Salutations

descriptionVLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg EmptyRe: VLT PT BOAT par pan1961 au 1/32è - base lindberg

more_horiz
Salut Pan !
Je pense que tu as mis des photos mais elle n'apparaissent pas sur mon écran ; je suppose que c'est encore un problème d'hébergeur d'images.
Amicalement

descriptionVLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg EmptyRe: VLT PT BOAT par pan1961 au 1/32è - base lindberg

more_horiz
moi aussi, je ne vois pas les photos!

more_horiz
belle vedette et aussi belle peinture, elle est chouette

more_horiz
Beau travail bravo
le camouflage est très bien

https://memoiredurichelieu.blogspot.com/
VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg En-20-11

descriptionVLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg EmptyPT Boat

more_horiz
Superbe réalisation de cette VLT US qui doit faire dans les 70 cm de long et motorisée de surcroît !
Le camouflage est très original et réussi ! J'apprécie beaucoup ce type de bateaux ; à noter que les fabricants proposent quasiment toujours des PT d'époque "early" de vers 42/43 mais peu de PT de type "gunboat" (canonnière) sans TLT avec un armement de canons et mitraileuses nombreux ou les dernières versions avec mortiers, roquettes, ...
A part cela, peut-tu nous en dire plus sur le VLT réelle si tant est qu'elle ait existé ???

more_horiz
Bonjour à tous

Ce post a du subir quelques transformations, les quatre photos(datant de fev 2009) correspondent à la fin de réalisation du PT 196 (qui a bien existé au sein du squadron 12 dans le sud est pacifique WW2 faut que je recherche sur la toile son activité exacte), le texte et les photos manquantes corresponde au debut de la réalistion du kit Lindberg et du kit Italeri en 2008(d'ou la suppression des photos pa moi meme du site hébergeur), je m'empresse de les remettre ci dessous, pour la S100 pas de réalistion prévu mais Italeri annonce pour la fin d'année une MTB(suivant le type peut etre un version FNFL à la clef)
[img]VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa10[/img]
interieur du PT 196
]VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa11[/img]
]VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa12[/img]
]VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Pt_boa13[/img]
et le PT 558 toujours en cours
A+

more_horiz
Bonjour l'ancien

Un oubli dans le réponse ci dessus, sur les vrai 3 Lignes d'Arbres, sur mes deux modeles il n'y a que 2 LA ce sont des bateau RC adapté aux maquettes
Salutations

more_horiz
Superbe ! les dernières photos font bien réfèrence au modèle "late" surarmé avec les torpilles sur des arceaux et plus dans des tubes, les mitrailleuses à l'avant et les lance-roquettes sur les flancs à l'avant. Les grenades ASM ont disparu entre temps ; j'ai vu une photo où il y a un mortier de l'armée de terre à l'avant, là où il y a une 12,7 à babord.
Merci de ces vues splendides ; ça doit être super à faire er voir naviguer !!!

more_horiz

http://www.pt103.com/PT_Boat_Components_Browning_50_Cal_M2_Aircraft.html

bien le bonjour

faite le tour de ce lien, il est super interressant sur le PT

more_horiz
bonjour pan 1961 , super ce vlt pt boat , très agressif dans sa déco , remarquablement reproduit , le voir naviguer doit etre un vrai plaisir. bravo. cordialement.

more_horiz
superbe bête (je l'imagine sur l'eau, ça doit donner Shocked)
très intéressant et complet le site sur la browning merci pour le lien

Amitiés
Gredebert le viking mono-neuronique

VLT PT BOAT par pan1961   au 1/32è - base lindberg Dsc04510

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: