La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Recherche] Plan du Bismarck Hachette bois Empty[Recherche] Plan du Bismarck Hachette bois

more_horiz
Bonjour a tous,

J envisage de construire le BISMARCK de chez Hachette, version bois j'ai les fascicules du numero 12 au 140, mon probleme c'est que je n'ai pas les pieces du 1 au 12 et pas de plan pour les faire. J'ai les fascicules mais il y a pas les plans a l'echelle... par hasard quelqu'un aurait t il photocopié les plaques ?? (je fait ca sur mes maquettes) ou une solution ?

description[Recherche] Plan du Bismarck Hachette bois EmptyRe: [Recherche] Plan du Bismarck Hachette bois

more_horiz
1451689309

description[Recherche] Plan du Bismarck Hachette bois EmptyRe: [Recherche] Plan du Bismarck Hachette bois

more_horiz
Merci de parcourir les rubriques avant de poster un nouveau sujet, et de ne pas poster n'importe où...
S'agissant d'une question, le sujet doit forcément être créé dans "questions diverses modélismes"...

more_horiz
ok, merci de le deplacer

more_horiz
Bonjour Kof35, j'ai cette maquette en réserve non montée. Je peux t'envoyer les scans des plaques en pdf si cela convient.

more_horiz
MERCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: