Base : Pocher vintage 1/8
Multiples modifications (scratch et after-market) :
-totalité de la visserie : métal
-roues : bois véritable, métal et caoutchouc blanc, comme sur l’originale
-sièges : cuir véritable clouté et rembourré
-planche de bord et volant : bois, métal, corde, éléments de joaillerie comme les aiguilles des instruments
-radiateur d’huile : laiton
-portières : cuir
-plancher : bois et laiton
-réservoir : laiton
-radiateur et sa grille : treillis métallique, photodécoupe et laiton
-roues de secours : métal, caoutchouc, cuir, laiton
-leviers de freins et boîte de vitesse : métal, seule la partie centrale est conservée
-capot : adjonction de charnières latérales
-sangles : cuir et laiton
-carters de soupapes, culbuteurs, admission, carburateur :métal
-pompe à eau et à huile, tubulures en cuivre du carter moteur : ajoutées
-manivelle : ajout d’éléments en bois et métal
-échappement : métal, corde
-figurine à l'échelle
…je crois ne rien oublier !
Multiples modifications (scratch et after-market) :
-totalité de la visserie : métal
-roues : bois véritable, métal et caoutchouc blanc, comme sur l’originale
-sièges : cuir véritable clouté et rembourré
-planche de bord et volant : bois, métal, corde, éléments de joaillerie comme les aiguilles des instruments
-radiateur d’huile : laiton
-portières : cuir
-plancher : bois et laiton
-réservoir : laiton
-radiateur et sa grille : treillis métallique, photodécoupe et laiton
-roues de secours : métal, caoutchouc, cuir, laiton
-leviers de freins et boîte de vitesse : métal, seule la partie centrale est conservée
-capot : adjonction de charnières latérales
-sangles : cuir et laiton
-carters de soupapes, culbuteurs, admission, carburateur :métal
-pompe à eau et à huile, tubulures en cuivre du carter moteur : ajoutées
-manivelle : ajout d’éléments en bois et métal
-échappement : métal, corde
-figurine à l'échelle
…je crois ne rien oublier !