Bonjour à vous,

Je tiens à remercier chaleureusement Umibozu qui m’a temporairement ouvert un petit espace dans votre communauté. En effet, je le dis tout de suite je n’y connais absolument rien au monde des maquettes de bateau. J’ai cependant sollicité cet espace pour une raison particulière. 

En effet, ma belle-mère a pris la décision de vendre la collection de maquettes de son mari qui est décédé il y a peu. C’était un homme passionné par les objets de la mer, notamment les bateaux. Ma belle-mère préfère revendre ces maquettes à des personnes passionnées par le sujet afin qu’elles puissent avoir une deuxième vie et continuer à donner du plaisir. C'est là que nous avons eu l'idée de contacter de forum de passionnés.

Je vous partage ainsi 5 maquettes qui sont à vendre. Elles sont en bon état, mais elles sont restées de nombreuses années couvertes par un simple drap dans une pièce de la maison. Elles ont plus de 20 ans.  Elles nécessitent donc certainement un certain travail de rafraichissement, en tout cas de dépoussiérage.

Au niveau de la vente, ma belle-mère ne pourra pas réaliser d’envoi (elle n’a pas de véhicule), il faudra donc aller les voir sur place dans la région de Dijon (village de St-Jean de Losnes). Le prix sera également à discuter avec elle. 

Je vous remercie pour votre temps, et si cette annonce éveille un intérêt chez vous, n’hésitez pas à me contacter en MP et je vous transmettrai les coordonnées nécessaires.

Je commence par ce modèle une Santa Maria elle fait 82 cm de longueur en tout (la coque fait 58 cm), 8 cm de largeur et 60 cm de hauteur.

[Vente] Maquette Santa Maria Santa_11[Vente] Maquette Santa Maria Santa_12[Vente] Maquette Santa Maria Santa_13