Bonjour chers collègues.
Je communique avec l'aide d'un traducteur virtuel.
Modèle de chasseur de nuit Bf-110 G4 à l'échelle 1/48, "Revell".
Vitrage du cockpit - 0,3 mm, en verre organique, étiré à chaud sur le poinçon (photo du travail de poinçonnage de l'auteur, ci-jointe). Cadre du cockpit - feuille de cuivre double face de 0,1 mm d'épaisseur. Pare-brise avant en verre pare-balles, antenne du radar FuG 220 "Lichtenstein" SN-2, travail de l'auteur. La dernière partie de l'antenne est en fibre de verre débarrassée de son isolation. A l'intérieur du cockpit il y a beaucoup de changements, par exemple les fils sont en cuivre et un kit de conversion en résine a été utilisé. Les feux d'atterrissage et de navigation sont éclairés par des ampoules incandescentes provenant d'une horloge manuelle. L'allumage et l'extinction se font en tournant les pales de l'hélice. Camouflage, serpentin, aérographie, peinture nitro a été utilisée.
Les photographies du modèle ont été prises sur pellicule. Le poinçon est une photographie contemporaine. Le marquage s'est patiné avec le temps. Au moment de la réalisation de l'œuvre, elle a été polie jusqu'à ce qu'elle soit brillante comme un miroir.
Je communique avec l'aide d'un traducteur virtuel.
Modèle de chasseur de nuit Bf-110 G4 à l'échelle 1/48, "Revell".
Vitrage du cockpit - 0,3 mm, en verre organique, étiré à chaud sur le poinçon (photo du travail de poinçonnage de l'auteur, ci-jointe). Cadre du cockpit - feuille de cuivre double face de 0,1 mm d'épaisseur. Pare-brise avant en verre pare-balles, antenne du radar FuG 220 "Lichtenstein" SN-2, travail de l'auteur. La dernière partie de l'antenne est en fibre de verre débarrassée de son isolation. A l'intérieur du cockpit il y a beaucoup de changements, par exemple les fils sont en cuivre et un kit de conversion en résine a été utilisé. Les feux d'atterrissage et de navigation sont éclairés par des ampoules incandescentes provenant d'une horloge manuelle. L'allumage et l'extinction se font en tournant les pales de l'hélice. Camouflage, serpentin, aérographie, peinture nitro a été utilisée.
Les photographies du modèle ont été prises sur pellicule. Le poinçon est une photographie contemporaine. Le marquage s'est patiné avec le temps. Au moment de la réalisation de l'œuvre, elle a été polie jusqu'à ce qu'elle soit brillante comme un miroir.