La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Empty[Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal

more_horiz
bonjour,
 ayant acheté dans un vite grenier la boite de construction apparement complète du soleil royal (mantua sergal 1/77 ème) je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun plan, notice et photos dans la boite.
donc je recherche toute cette documentation qui était dans cette boite (personne qui a déja construit ce modèle par exemple et qui n'a plus besoin de cette doc).

merci
philippe

description[Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal EmptyRe: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal

more_horiz
donne moi ton mail en message privé et je t'envoie le plan

description[Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal EmptyRe: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal

more_horiz
merci pour le plan mais peu détaillé.
je pense qu'il existait une notice de montage pas a pas fourni dans la boite. alors si quelqu'un peut m'aider ........

philippe

more_horiz
Philippe, n’oublie pas de prévenir une fois la Recherche accomplie.

PS : déplacement du sujet en P.A.

more_horiz
L’absence de notice de montage détaillée dans les kits est classique, d’où l’intérêt de tracer ton chantier en pas-à-pas via un « nouveau sujet » en « Arsenal/Gréements » :
https://www.laroyale-modelisme.net/f36-arsenal-greements
Au delà des suivis, encouragements et conseils des membres, tu bénéficieras du support continue de nos vieux loups de mer.
Bonne construction !

Dernière édition par Yves31 le Dim 12 Mai 2024, 18:42, édité 1 fois

more_horiz
bonjour
 il existe bien une notice et plan de cette boite.
alors si quelqu'un aurait ses documents il peut me contacter par MP.
[Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Plan_s10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: