Nipibac a écrit: Je compte peindre à l'aéro. J'ai vu des gardes corps en PE ça à l'air beaucoup plus réaliste. J'ai un peu d'expérience sur blindé déjà mais la marine pas vraiment. D'ailleurs quel type de vernis sur un bateau ? Sur blindé je prends que du mat.
de mémoire sur le Bismarck Revell, tu as aussi les rambardes en plastique...
moins fines que celles en PE, amis elles ont le mérite d'exister...
Mon point de vue (perso qui n'engage que moi) c'est qu'il est difficile de commencer avec des rambardes génériques.
Certes les sets sont moins chez qu'un set complet dédié, mais tu en auras beaucoup (trop ?) pour un début et ça risque de t'effrayer...
Le problème avec les génériques, c'est qu'elles ne sont pas dimensionnées pour chaque pièces, et l'ajustage-pliage peut être compliqué...
Pour le vernis, un peu comme les avions, avec un brillant pour les jus et patine, et finition matte
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Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo