Biiiiiiiiiien le Dreadnought au 1/350 , belle prise
De mon coté je continue inlassablement ma quête débutée l'hiver dernier , je vous en reparlerais à la rentrée avec le début de certains montages mais avant il y a encore pas mal de détails à mettre en place , c'est un travail de longue haleine mais passionnant .
une partie de la collection :
@+ Pierre
_________________ Amicalement Jacques-Henri
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
Il y en avait un deuxieme Solenango, au meme prix a peu pret, par contre je ne sais pas trop pour le cout de la Poste, je peux me renseigner a ce sujet si tu le souhaites.
Hello Michel Ne te donne pas le mal de te renseigner, ma remarque était plutôt une généralité. Mais merci de ta proposition. Il semblerait que les trouvailles se fassent plus en ville qu'à la campagne.
_________________ Amicalement Jacques-Henri
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
merci pascal la vitrine vient de ma famille malheureusement le Bismarck ne rentre pas dedans amitiés stef
Tiens marrant, je vais avoir le même problème avec un Yamato de plus de 1m30 avec en plus la problématique de pouvoir le sortir facilement pour lui permettre d'aller faire trempette de temps en temps !!!
Sinon, de si belles maquettes méritaient bien un cadre de présentation approprié ... et protégé !!!
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625685 messagesdans 28518 sujets