je fais une rechute sévère...
en plus de mon Surcouf et de l'AMX30, je me suis payé sur ebay un Charles de Gaulle Heller et un Missouri Tamiya au 1/350 (la version de 1945)...
Kahu a écrit: Du vieux tamiya remis au goût du jour par l'ajout de photodecoupe et de quelques grappes de plastique.
A voir la coque, d'une pièce et qui montre des traces de bavure au jointures de moules, on mesure le chemin parcourus depuis avec la parutions des dernières productions.
ça reste tout de même un très beau kit.
c'est le nouveau kit ca...
tu nous fais une revue de kit ?
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo