La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Nautilus du capitaine Nemo [rendu 3D] de allan16

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Pierre66
kagou
migou31
noratlas
Bernard Huc
Iceman29
Nihok
Eric 33
STEPH737
13 participants

descriptionLe Nautilus du capitaine Nemo [rendu 3D] de allan16 - Page 3 EmptyRe: Le Nautilus du capitaine Nemo [rendu 3D] de allan16

more_horiz
allan16 a écrit:
Super! Hâte de voir ton chantier Wink

Moi aussi ! cheers
Sergio. Wink

descriptionLe Nautilus du capitaine Nemo [rendu 3D] de allan16 - Page 3 EmptyRe: Le Nautilus du capitaine Nemo [rendu 3D] de allan16

more_horiz
Merci Allan , je ne voudrais pas marcher sur tes plate-bandes , mais j'avoue que tu m'as donné un saré coup de main avec ta réalisation 3D . Pour le moment c'est préparation des plans à l'échelle 1/100 et ensuite réalisation des couples et recherche de techniques pour les différents accessoires de la coque ... 
On croise les doigts !!! study

more_horiz
De rien lol ce n est pas grand chose, et si dans le déroulement de ton projet tu désirerais avoir une précision 3D, n hésite pas a revenir vers moi ce sera avec plaisir  Wink

more_horiz
Joli, camarade !

Alex

more_horiz
Merci Alex Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: