La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionQuelle longueur des bouts et quel diamètre pour Le Protecteur au 1/75 ? EmptyQuelle longueur des bouts et quel diamètre pour Le Protecteur au 1/75 ?

more_horiz
Bonjour, quelle longueur des bouts et diametre pour Le Protecteur au 1/75

descriptionQuelle longueur des bouts et quel diamètre pour Le Protecteur au 1/75 ? EmptyRe: Quelle longueur des bouts et quel diamètre pour Le Protecteur au 1/75 ?

more_horiz
C'est pas sur le plan ? Je sais pas si j'ai ce plan... sinon il faudra que je regarde les "habitudes"

descriptionQuelle longueur des bouts et quel diamètre pour Le Protecteur au 1/75 ? EmptyRe: Quelle longueur des bouts et quel diamètre pour Le Protecteur au 1/75 ?

more_horiz
sur les plan rien de rien

more_horiz
Essaie avec cela :
Pour les bouts dehors des vergues

Pour les basses vergues (misaine, grande et seche)

Le bout dehors devrait faire la moitié de la longueur de la vergue. Son grand diamètre les 1/54 de sa longueur et le petit diamètre les 3/5 du grand.

Le bout dehors des Huniers :
La longueur toujours là moitié, le grand diamètre les 1/72 de sa longueur et le petit les 3/5 du grand.

more_horiz
Merci avec quelques photos je vais m' en sortir la calculette est sur la table

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: