La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionFrégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 EmptyFrégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941

more_horiz
Bonjour, j'espere que mon nouveau sujet ne m'attirera pas trop de messages negatifs. j'avais commencé il y a plusieurs années un modele de la flore que je n'avais pas terminé et qui avait beaucoup soffert. j'ai décidé de le poursuivre mais devant les nombreux modeles de l'hermione, j'ai decide de construire une fregate fictive : l'alcyone . voici quelques photos du modele en coursFrégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240310
Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240312
Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240311Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240310
Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240312
Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240311

descriptionFrégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 EmptyRe: Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941

more_horiz
Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240319

descriptionFrégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 EmptyRe: Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941

more_horiz
Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240320

more_horiz
Elle est sympa. C'est fictif donc on fera abstraction des anachronismes sourire

La figure de proue est bien jolie, une impression résine ? Une création 3d de votre part ?

more_horiz
Une frégate qui retrouve "sa jeunesse",fictive donc tu peux laisser libre cours à tes envies. sourire Exclamation Bravo... Bravo...

more_horiz
Bonjour, merci pour les anachronismes... oui la figure de proue est une impression 3d, à l'origine un ange dont j'ai rogné les ailes

more_horiz
Et avec un peu de retard, si j'ai bien lu, un joyeux anniversaire Pelikan !

more_horiz
Une partie de l'équipage à bordFrégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 20240412

more_horiz
Superbe,et les figurines sont fu plus bel effet Exclamation Laughing
cheers Frégate L'Alcyone [scratch] de HOOD1941 2184292159 Bravo!

more_horiz
Yoann gui a écrit:
Elle est sympa. C'est fictif donc on fera abstraction des anachronismes sourire

La figure de proue est bien jolie, une impression résine ? Une création 3d de votre part ?

impression 3d resine , a l'origine un ange dont j'ai rogné les ailes

more_horiz
Joli travail,  j'admire la déco de la poupe !  pas trop chargé et bien réalisée !

Modèle achevé: HMS Bounty's Jolly Boat

Chantier fermé: HMS Bounty's Jolly Boat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: